Connect with us

Accueil > People > Musique > Drake

Drake interrompt son concert pour stopper une agression sexuelle !

Publié

le

Drake concert aggression sexuelle

Durant un concert à Sydney, Drake interrompt son concert et menace de frapper un agresseur.

Récemment Shakira a annulé toute ses dates de concert. Hier, Drake a du stopper son concert le temps de recadrer un de ses fans. En effet, le rappeur canadien n’est pas le genre de personne à laisser faire les choses. Mercredi soir à Sydney, un homme a touché devant ses yeux plusieurs filles. Ce comportement déplacé n’a pas du tout plu à Drake qui a été contraint d’interrompre quelques minutes son concert pour invectiver l’agresseur. Depuis quelques temps, les harcèlements sexuels et les viols dans le milieu du cinéma, de la musique et également de la politique font polémiques. Ainsi, lors de ce concert, Drake demande à son beatmaker de stopper la musique. En effet, il dit au micro « stop that shit ». A ce moment là, il s’en prend à un homme dans la foule en train de commettre des agressions sexuelles à l’encontre de plusieurs filles !

Drake, Sydney, Agression, Rappeur

Sources : Ridley/Getty Images/AFP

L’intervention honorable de Drake lors de son concert à Sydney !

Après l’intervention de Lady Gaga lors de son concert, Drake a lui aussi dû intervenir en stoppant quelques minutes son show. Après avoir assisté à une agression sexuelle dans la foule, le rappeur a littéralement pointé du doigt le harceleur. S’en suit des paroles qui ont le mérite d’être claire. En effet, Drake s’est exclamé au micro en dénonçant les agissements de l’homme :

« Si tu n’arrêtes pas de poser tes mains sur les filles, je vais descendre et te péter la gueule.« 

Les fans du chanteur présents dans la boîte de nuit où était donné le concert ont applaudit et acclamé la réaction de Drake qui a une seconde fois menacé l’agresseur.