Connect with us

Accueil > People > Téléréalité > Mad Mag

Ayem Nour du Mad Mag sexy et amincie fait le buzz dans une vidéo

Publié

le

Ayem Nour du Mad Mag est une personnalité très appréciée ! Après avoir perdu du poids, la jeune femme se voit sexy dans une vidéo qui fait le buzz !

Après avoir fait le buzz sur une photo dévoilée d’elle sans maquillage, la présentatrice du Mad Mag revient au devant de la scène avec une vidéo qui fait le buzz. Depuis quelques semaines maintenant, la très belle Ayem Nour arbore un corps svelte et sexy. Même si celui-ci l’était tout autant il y a quelques mois, la jeune femme a fait un régime qui a très bien fonctionné ! La présentatrice du Mad Mag a perdu beaucoup de poids et se sent maintenant bien mieux dans son corps ! Et ça se voit ! Effectivement, depuis sa perte de poids, Ayem Nour dévoile des photos et des vidéos plus féminines et sexy qu’avant ! Et ce n’est pas pour déplaire aux internautes suivant la magnifique Ayem Nour sur Instagram ou dans le Mad Mag !

Ayem Nour Mad Mag sexy vidéo

Ayem Nour du Mad Mag, plus décontractée que jamais !

Sa perte de poids a fait le buzz, mais Ayem Nour n’a que faire des propos des internautes ! Elle est heureuse de se sentir mieux dans son corps et elle le montre haut et fort. Ainsi, sur Instagram, la présentatrice du Mad Mag a dévoilé une vidéo d’elle, se montrant à la plage. Contrairement à ce que vous pouvez pensez, non, elle n’est pas en bikini par ce froid de canard. Cela dit, Ayem Nour est tout aussi sexy ! Posée sur la plage, la jeune maman prend un bain de soleil, les cheveux dans le vent ! La jolie brune a l’air très contente de prendre un peu de vitamine C ! La jeune femme s’affiche aussi avec un corps qui a l’air encore plus aminci qu’il y a un certain temps dans Le Mad Mag, et les fans sont tout simplement ravis de voir Ayem Nour avec le sourire !

Au Soleil ☀️☀️☀️

A post shared by ayemofficiel (@ayemofficiel) on