Connect with us

Accueil > People > Emission > Mad Mag

Ayem Nour du Mad Mag réagit face aux critiques de son décolleté aux NMA

Publié

le

Ayem Nour, du Mad Mag fait polémique en ce moment ! Elle sera critiquée sur sa tenue lors des NRJ Music Awards 2017, diffusée sur TF1 !

Alors qu’Ayem Nour a été clashé par Nabilla, elle est aussi la cible de la presse ! La présentatrice du Mad Mag était conviée à la cérémonie des NRJ Music Awards 2017 « NMA ». Celle-ci a misé gros sur sa tenue pour être somptueuse lors de la soirée où de nombreuses stars francophones et internationales étaient invitées. Seulement, la belle Ayem Nour ne fera pas l’unanimité. En effet, elle sera la cible des paparazzi ! Moquée pour sa robe et ses formes généreuses, la star du Mad Mag sera considérée comme la petite boulette de cette soirée NRJ Music Awards 2017 « NMA ». La belle Ayem Nour décidera de réagir face à ces critiques sur son compte Instagram et dans Le Mad Mag.

Mad Mag Ayem Nour

Ayem Nour réagit face aux critiques sur sa poitrine lors des NRJ Music Awards 2017 !

Tandis qu’Ayem Nour fait le buzz avec une vidéo où elle est sexy et amincie sur Instagram, elle multiplie plutôt les critiques dans la presse. La jeune femme du Mad Mag portera une magnifique robe longue, arborant un sublime mais aussi un profond décolleté. Cela dit, lorsque la presse publiera les photos des NRJ Music Awards 2017, la poitrine de la jeune femme sera déformée. Le corps de la jolie Ayem Nour sera visiblement plus arrondi que dans l’émission à succès Le Mad Mag. La jeune femme répondra dans Le Mad Mag de façon très surprenante ! Néanmoins, les seins de la jeune femme ont effectivement une bizarre allure… Qu’en pensez-vous ?

« Je ne sais pas ce qui s’est passé, avec les ombres, les lumières et les photographes, on dirait que j’avais un tacos à la place du sein. On dirait que j’avais un tacos à la place du sein. Comme ça, à tout moment, je pouvais le sortir et le manger »

#LOL

A post shared by ayemofficiel (@ayemofficiel) on