Connect with us

Accueil > People > Emission >

Ayem Nour et Enora Malagré : Entre les deux animatrices, c’est la guerre !

Publié

le

Entre l’animatrice du Mad Mag et l’ex-chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste, l’amour n’a jamais été au beau fixe ! Enora Malagré qui a toujours critiqué les programmes de télé-réalité n’a jamais fait l’unanimité chez les candidats, en particulier Ayem Nour qui présente une émission dédiée à ces émissions. Mais surprise ! La tornade blonde va bientôt participer à un programme d’aventure, ce qui lui a valu un majestueux tacle…

Enora Malagré était une chroniqueuse incontournable de la bande de Cyril Hanouna durant 7 ans. Souvent critiquée pour son franc-parler, c’est avec stupeur que les téléspectateurs ont appris le départ d’Enora Malagré de TPMP, le talk-show numéro 1 de France, il y a quatre mois. Après avoir pris son envol, la jeune femme s’est essayée a la présentation d’une nouvelle émission intitulée « Le Van » sur CStar. Mais faute d’audience convaincante,  Enora planche actuellement sur d’autres projets surprenants, notamment la participation à un programme d’aventure de type « télé-réalité » : The Island. De quoi faire grincer des dents chez certaines personnalités issues de ce milieu, largement critiquées par l’animatrice depuis plusieurs années… Alors, Enora, on retourne sa veste ?

ayem nour enora malgré

Ayem clashe violemment Enora !

La guerre entre les deux animatrices ne date pas d’hier. Souvenez-vous, Enora Malagré avait lancé les hostilités au mois de mai en insultant Ayem Nour de « michtonneuse » (fille qui se prostitue contre les faveurs d’un homme riche) faisant référence à sa relation avec le milliardaire Vincent Miclet. Des propos qui avaient à l’époque scandalisé Ayem qui avait promis de traîner cette histoire en justice. C’est tout naturellement en apprenant la participation dans The Island d’Enora Malagré que la présentatrice du Mad Mag en a profité pour la tacler sévèrementAyem, qui a récemment créé la polémique en mentant sur sa perte de poids, a tenu à prendre la parole pendant son émission :

« Elle est tellement hypocrite ! Enora a tendance à critiquer sans cesse tous ces gens de télé-réalité dans TPMP. Au final, elle se retrouve à faire la même chose qu’eux ! Elle a critiqué les placements de produits, elle a critiqué la télé-réalité, et aujourd’hui elle en fait. Je trouve son attitude hypocrite et déplacé ! Ça ne m’étonnerait pas qu’on la retrouve dans Friends Trip ou dans Les Anges ! »

Vous trouvez la réaction d’Ayem justifiée ?

[source url=http://www.nrj-play.fr/nrj12/le-mad-mag credit=Le Mad Mag]Le Mad Mag[/source]