Connect with us

Accueil > People > Musique > Ariana Grande

Ariana Grande s'est fait tatouer en hommage aux victimes de Manchester

Publié

le

La magnifique Ariana Grande, émue par l’attentat de Manchester, s’est fait tatouer en hommage aux victimes lors de cette catastrophe !

Alors que Rihanna a pris beaucoup de poids et assume, Ariana Grande est terriblement choquée par les événements catastrophiques qui se sont produits il y a quelques jours. Alors que des fans sortaient de son concert, plusieurs personnes décéderont ce jour-là. En effet, un attentat envahira la ville de Manchester. Ariana Grande, entre autres, sera complètement peinée et choquée par cet événement inexcusable et dévastateur. La jeune et jolie femme de 23 ans, décidera, cependant, de relever la tête. Ainsi, la chanteuse participera au concert rendant hommage aux victimes de l’attentat de Manchester. Mais ce n’est pas tout, Ariana Grande va faire un geste révérencieux. En effet, la jeune chanteuse va graver dans sa chair, le symbole de la ville pour ainsi penser aux victimes décédées lors de ce fameux soir à Manchester.

Ariana Grande, Manchester, Hommage, attentat

Le magnifique hommage d’Ariana Grande !

Tandis que du côté de Iggy Azalea provoque avec son dernier clip, Ariana Grande est sur un tout autre chemin. La jeune femme s’est fait tatouer en hommage aux victimes de Manchester, lors de l’attentat… La jeune chanteuse se tatouera le symbole de la ville de Manchester, qui n’est autre qu’une abeille. Une simple abeille, mais la jolie Ariana Grande en est fière et il était impossible de ne pas le graver en elle, cela était la moindre des choses pour la jeune femme. Toutefois, sachez qu’hormis le tatouage, la jeune femme se déplace beaucoup pour aider les habitants de Manchester. Il est important pour elle de soutenir la population en deuil.

Ariana Grande, Manchester, Hommage, attentat

Tous unis !

Pendant que Megan Fox a dévoilé des photos ultra hot, sachez que la jolie Ariana Grande ne sera pas la seule à décorer son corps d’une abeille. En effet, beaucoup de personnes iront se faire tatouer ce symbole pour rendre aussi hommage. D’autre part, la chanteuse est en ce moment au sommet de l’échelle avec le titre Everyday. La jeune femme compte des millions de fans et plusieurs duos avec les plus grands…