Connect with us

Accueil > People > Non classé > Ariana Grande

Ariana Grande embrasse son boyfriend Mac Miller en pleine scène !

Publié

le

Lors d’un récent concert, la chanteuse Ariana Grande et son petit-ami Mac Miller, interprète “The Way” et s’embrasse à la fin de la chanson. Cela faisait quatre ans que le clip était sortit !

En effet, Ariana Grande et Mac Miller ont récement fêtés sur Instagram les quatre ans de “The Way”. Ce titre a était le premier de leur duo, étant très proche dans le clip. Puis c’est le début d’une relation qui n’a cessé d’évoluer !

“On a l’air d’enfant @larryfisherman, je t’aime”.

Des mots forts qui représentent bien leur relation. Surtout que lors d’un récent concert, suite à l’interprétation de cette fameuse musique, Ariana Grande embrasse son petit-ami. D’ailleurs cela a valut les cris du public. Une relation fusionnelle qui en fait rêver plus d’un !

Cette vidéo nous montre toute la complicité du couple. Surtout qu’ils sont ensemble depuis octobre dernier. D’ailleurs, Ariana Grande fait beaucoup de succès en ce moment. Entre “Everyday”, “Beauty And The Beast” et récemment “Heatstroke”, la jeune américaine enchaîne les titres. De plus que sur scène, lors de sa tournée DangerousWoman, la chanteuse se donne à fond et en est fière. Car elle l’affiche sur son Instagram (le lien ici).

Ariana Grande

Voilà des photos/vidéos qui nous fait plaisir ! Voir notre chanteuse heureuse et en pleine forme sur scène, Ariana Grande mérite tout ce qui lui arrive. Bravo à elle !