Connect with us

Accueil > People > Non classé > Ariana Grande

Ariana Grande embrasse son boyfriend Mac Miller en pleine scène !

Publié

le

Lors d’un récent concert, la chanteuse Ariana Grande et son petit-ami Mac Miller, interprète « The Way » et s’embrasse à la fin de la chanson. Cela faisait quatre ans que le clip était sortit !

En effet, Ariana Grande et Mac Miller ont récement fêtés sur Instagram les quatre ans de « The Way ». Ce titre a était le premier de leur duo, étant très proche dans le clip. Puis c’est le début d’une relation qui n’a cessé d’évoluer !

« On a l’air d’enfant @larryfisherman, je t’aime ».

Des mots forts qui représentent bien leur relation. Surtout que lors d’un récent concert, suite à l’interprétation de cette fameuse musique, Ariana Grande embrasse son petit-ami. D’ailleurs cela a valut les cris du public. Une relation fusionnelle qui en fait rêver plus d’un !

Cette vidéo nous montre toute la complicité du couple. Surtout qu’ils sont ensemble depuis octobre dernier. D’ailleurs, Ariana Grande fait beaucoup de succès en ce moment. Entre « Everyday », « Beauty And The Beast » et récemment « Heatstroke », la jeune américaine enchaîne les titres. De plus que sur scène, lors de sa tournée DangerousWoman, la chanteuse se donne à fond et en est fière. Car elle l’affiche sur son Instagram (le lien ici).

Ariana Grande

Voilà des photos/vidéos qui nous fait plaisir ! Voir notre chanteuse heureuse et en pleine forme sur scène, Ariana Grande mérite tout ce qui lui arrive. Bravo à elle !