Connect with us

Accueil > People > Emission > Sarah Fraisou

Les Anges 9 : Sarah Fraisou clashe Milla Jasmine dans le Mad Mag

Publié

le

Ça clash dur dans Les Anges ! En effet, Sarah Fraisou était invitée sur le plateau du Mad Mag ! Ayem Nour acceuillera Sarah comme il se doit ! Toutefois, quand l’animatrice demandera l’avis de l’invitée concernant Milla Jasmine, candidate de Les Anges 9, celle-ci la clashera royalement !

Après vous avoir dévoilé les audiences des émissions Les Marseillais South America et Les Anges 9, place au Mad Mag ! C’est l’amour fou entre Milla Jasmine et Sarah Fraisou, ancienne candidate dans Les Anges ! Sarah était invitée à l’émission mettant en avant la téléréalité ! La jeune femme aux courbes généreuses sera bien accueillie sur le plateau par les chroniqueurs ainsi que la belle Ayem Nour. Après multiples questions posées à Sarah Fraisou, le moment viendra de parler de la Milla, candidate pulpeuse dans Les Anges 9. La présentatrice du Mad Mag demandera donc à la jolie brune ce qu’elle pense de Milla Jasmine.  L’ancienne candidate dans Les Anges ne va pas mâcher ses mots !

Les Anges 9, Mad Mag, Les Anges, Sarah Fraisou, Milla Jasmine

La tacle de Sarah Fraisou sur Milla dans le Mad Mag !

Il s’en passe donc des choses sur le plateau du Mad Mag ! Après le baiser fougueux et passionné de la jolie Evy, candidate dans Les Anges 9 et Aymeric Bonnery, chroniqueur au côté d’Aym Nour, Sarah Fraisou clashe Milla, candidate elle aussi dans Les Anges. Mais sachez avant tout que Milla agace le public, la trouvant trop fausse et hautaine. Ainsi, il trouve le comportement de la jeune femme intolérable. Et ce ne sont pas les seuls, la jolie brune plantureuse aux belles courbes est tout à fait d’accord. Quand Ayem Nour demandera à Sarah Fraisou quel est le point négatif que celle-ci pourrait énuméré, elle a répondu :

“Mon point négatif fut le même du début à la fin : Milla Jasmine”.

La présentatrice du Mad Mag demandera donc pourquoi Sarah n’aime pas Milla dans Les Anges. Celle-ci répondra franchement et de façon décontractée. Et cela mérite d’être clair !

“Y’a pas de problème, c’est juste que j’aime pas les gens faux en fait, les gens qui s’inventent une vie ! Pour moi, elle est fausse de A à Z”.