Connect with us

Accueil > People > Téléréalité > Les Anges 9

Les Anges 9 : Malgré leur séparation, Kim Glow et Anthony Mateo couchent ensemble

Publié

le

Kim Glow et Anthony Mateo aiment bien dévoiler des surprises dans Les Anges 9 ! Et pour cause, les deux candidats sont censés être séparés ! Mais les deux coquins ont passé une folle nuit ensemble lors du tournage après la séparation !

Alors que Giuseppe a littéralement ridiculisé Haneïa sur les réseaux et a ainsi choqué les internautes, les deux amis ennemis de l’émission Les Anges 9 ont fait une révélation. Et celle-ci se voit plus qu’étonnante. En effet, alors que Kim Glow a été larguée par Anthony Mateo dans les précédents épisodes, Anthony a révélé qu’entre lui et Kim, un rapprochement s’est fait pendant une certaine nuit ! Bien entendu, pas besoin de vous faire un dessin, ils auront en bref, passé une nuit coquine ! Chose qui va complètement choquer la maison de Les Anges 9 lorsqu’ Anthony Mateo dévoilera le fameux secret de cette folle nuit passée avec Kim Glow.

Les Anges 9, Anthony Mateo, Les Anges, kim glow

Après le baiser fougueux entre Evy des anges et Aymeric Bonnery du Mad Mag, c’est Anthony Mateo qui fait la une sur le net ! Celui-ci critiquait la reine de l’émission Les Anges 9 et considérait qu’il n’avait plus rien à voir avec. Toutefois, il est tout de même retourné dans les bras de la chanteuse malgré leur séparation ! Hm Hm, relation très ambiguë entre Kim Glow et Anthony Mateo, vous ne trouvez pas ? En tout cas, les autres membres de la télé-réalité seront choqués. Ils ne comprendront pas trop pourquoi il s’est passé un tel revirement entre les deux jeunes gens. Et ce, tout simplement parce qu’ils ne cessent de se pourrir toutes les cinq minutes dans Les Anges 9.

Et vous alors, que pensez-vous du comportement et du rapprochement de Kim Glow et Anthony Mateo malgré leur séparation dans le programme ? Cela étant dit, vous pouvez retrouver toute l’équipe de Les Anges 9 avec Kim, Antho, Milla et Jordan entre autres. Et ce, tous les jours sur la chaîne NRJ12.