Connect with us

Zul’jin vient pour troller Heroes of the Storm

Publié, il y a

, le

Après Varian et Ragnaros c’est le chef de guerre Amani Zul’jin qui s’apprête à rejoindre le Nexus. Le héros est un assassin attaquant à distance.

Zul’jin est un chef militaire troll apparu pour la première fois dans Warcraft II puis dans le MMORPG World of Warcraft. Auparavant, les forêts de Lordaeron appartenaient aux Trolls de l’empire Amani. Mais les elfes et leur Alliance sont ensuite arrivés et les ont chassés. En tant que Seigneur de Guerre, Zul’jin a uni les tribus pour en faire une armée prête à reprendre son dû et à massacrer les elfes. Le nouveau héros est un assassin à distance qui attaque en lançant ses haches. Heroes of the Storm a donc choisi de prendre la version Warcraft II du personnage et non celle de WoW où il n’a plus qu’un bras. Voyons maintenant ses différentes capacités.

Zul'jin vient pour troller Heroes of the Storm

 

Capacités de Base

  • Lancer Pernicieux : Zul’jin projette une hache qui inflige 130 points de dégâts aux 2 premiers ennemis qu’elle rencontre et les marque pendant 8 secondes. Puis les 3 prochaines attaques de base de Zul’jin contre ces cibles leur infligent 50% de points de dégâts supplémentaires.
  • Cercle de Mort : Projette 2 haches sur une trajectoire circulaire. Elles infligent 116 points de dégâts et ralentissent les ennemis touchés de 15% chacune pendant 2 secondes.
  • Régénération : Zul’jin canalise pour régénérer 25% de son maximum de points de vie en 4 secondes. Cependant, se déplacer ou subir des dégâts interrompt cet effet.
Capacités Héroïques

  • Taz’Dingo : Pendant les 4 prochaines secondes, Zul’jin est immortel et ne peut pas descendre à moins de 1 point de vie.
  • Guillotine : Zul’jin projette dans les airs une gigantesque hache qui retombe dans la zone ciblée et inflige 210 points de dégâts plus un montant indexé sur les points de vie qui lui manquent.
Trait

  • Berzerker : ACTIF : Augmente les dégâts des attaques de base de 25% mais chaque attaque consomme 2% du maximum de points de vie de Zul’jin.
    PASSIF : Chaque 1% de points de vie manquants augmente de 1% la vitesse d’attaque du héros.

Zul'jin vient pour troller Heroes of the Storm

 

Talents (noms anglais)
Niveau 1
Boneslicer

Lancer Pernicieux traverse maintenant les ennemis. Les dégâts bonus sont aussi augmentés de 15%

[Passif] Arcanite Axes

Le temps de récupération de Cercle de Mort est réduit de 0.5 secondes pour chaque attaque sur un héros. De plus la puissance des capacités de Zul’jin est augmentée de 25% lorsqu’il est sous les 50% de points de vie.

[Passif] You Want Axe?

Toutes les 5 auto-attaques contre un héros ennemi les dégâts de vos attaques de base sont augmentés de 1.5. Une fois les 24 cumulations de passif atteintes, Zul’jin gagne une augmentation permanente de 20% de sa portée.


Niveau 4
Troll’s Blood

Augmente les soins de Régénération de 75%

[Passif] Let the Killing Begin

A chaque fois que vous tuez un ennemi, cela augmente votre vitesse d’attaque de 6% pendant 10 secondes. Ce passif peut se cumuler jusqu’à 5 fois. De plus vos attaques réinitialisent la durée du passif.

[Passif] Headhunter

[!] Quête: Tuez un héros ennemi. Récompense : Activez la compétence pour révéler tous les héros ennemis pendant 4 secondes.


Niveau 7
Vicious Assault

Passe le nombre de charges de Lancer Pernicieux de 3 à 6. De plus, les attaques de base contre les héros affligés réduit le temps de récupération du sort de 2 secondes.

Wrong Place Wrong Time

Si un ennemi est touché par les 2 haches de votre Cercle de Mort en même temps, cela inflige des dégâts supplémentaires.

[Trait] Recklessness

Lorsque Zul’jin est sous les 50% de points de vue, il gagne un bonus de 25% de ses dégâts d”attaque.


Niveau 10
Taz’dingo!

Pendant les 4 prochaines secondes, Zul’jin est immortel et ne peut pas descendre à moins de 1 point de vie.

Guillotine

Zul’jin projette dans les airs une gigantesque hache qui retombe dans la zone ciblée et inflige 210 points de dégâts plus un montant indexé sur les points de vie qui lui manquent.


Niveau 13
Eye of Zul’jin

Toucher un ennemi avec Lancer Pernicieux augmente la vitesse de déplacement de Zul’jin de 25% pendant 2 secondes.

Forest Medicine

Régénération n’est plus une capacité canalisée. Toutefois les dégâts interrompent toujours les soins.

[Actif] Voodoo Shuffle

Retire tous les effets de ralentissement et d’enracinement.


Niveau 16
Swirling Death

Les haches de Cercle de Mort effectuent 2 cycles et peuvent toucher les ennemis à chaque révolution. Mais le temps de récupération du sort est augmenté de 4 secondes.

Lacerate

Le ralentissement de chaque hache de Cercle de Mort est augmenté de 15%.

[Trait] Ferocity

La vitesse d’attaque bonus de Berzerker est augmentée de 40%.


Niveau 20
Amani Resilience

Rend des points de vie à Zul’jin correspondant à 50% des dégâts infligés lorsqu’il est sous l’effet de Taz’dingo.

Buzzsaw

Après l’impact, la Guillotine continue d’avancer rapidement infligeant des dégâts aux ennemis sur une ligne.

[Actif] Ensnare

Lance un filet en avant, enracinant le premier ennemi touché.

 

Sources & crédits

Commentaire

Rédacteur Zone-Actu.com . Joueur PC convaincu ! Grand amateur de RPG et de jeux indés ! Je vous raconte aussi des histoires sur YouTube : https://www.youtube.com/kubgitv

Voir plus

Cine Serie

Narcos : le frère de Pablo Escobar s’exprime sur la sécurité du tournage

Publié, il y a

, le

Par

Narcos Saison 4

Après l’assassinat d’un assistant au cours d’un repérage au Mexique pour le tournage de la saison 4 de Narcos, le frère de Pablo Escobar a conseillé à Netflix de renforcer la sécurité autour de l’équipe.

Alors que Netflix commence à prendre de l’ampleur avec Mudbound nominé aux Oscars, le network s’est mis dans une position délicate face aux narco-trafiquants. La série Narcos semble en effet poser problème, et le tournage de la saison 4 risque d’être très compliqué. En effet, le frère de Pablo Escobar, Roberto De Jesus Escobar Gaviria, s’est récemment exprimé sur la sécurité du tournage. Celui-ci semble toujours enclin à se faire remarquer puisque ses déclarations interviennent quelques jours après l’assassinat par balle d’un assistant. Le jeune homme a été tué au cours d’un repérage au  Mexique où se déroulera la saison 4 de Narcos. Le frère de Pablo Escobar avait déjà émis des réserves à propos de la série Narcos. Roberto Escobar avait notamment appelé au boycott de Netflix afin que le network annule les première saisons de la série.

Narcos Saison 4

Aujourd’hui âgé de 70 ans, Roberto De Jesus Escobar Gaviria est à la tête de l’entreprise Escobar Inc. Celle-ci a diffusé un communiqué appuyant les déclarations de son patron.

L’entreprise affirme notamment : “il n’était pas sans danger de tourner une série sur les narco-trafiquants“. Roberto Escobar a ainsi déclaré : “Nous avons tenté de contacter Netflix pour parler avec eux de leurs problèmes de sécurité. Je pense qu’ils doivent s’en charger très rapidement“. Le frère de Pablo Escobar avait notamment envoyé un lettre à Netflix en 2014, exigeant 1 million de dollars pour usage non-autorisé de contenu suite au lancement de la série Narcos. Roberto Escobar a d’ailleurs été condamné pour avoir travaillé en tant que comptable du cartel Medellin, responsable de 80% du marché de la cocaïne aux États-Unis dans les années 70 et 80.

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

La PS5 ne sortira pas avant 2020

Publié, il y a

, le

Par

PS5 Pachter

Si vous attendiez la sortie de la PS5 pour les deux prochaines années, vous risquez d’être déçu. En effet, Michael Pachter a fixé l’arrivée de la console pour 2020.

La PS5 ne viendra au plus tôt qu’en 2019 d’après le célèbre analyste connu pour ses prédictions particulièrement fiables. Il avait déjà avancé cette analyse au début de l’année. Il avait alors déclaré que, malgré la PS4 Pro qui n’est pas vraiment une console 4K, Sony ne cherchera pas à contrer la Scorpio avec une nouvelle console. Michael Pachter semble certains de ce qu’il avance puisqu’il est prêt à parier que la PS5 sortira en 2020. Il a réaffirmé sa détermination au cours d’un podcast avec Josiah Renaudin, “The 1099”. Il y affirme ainsi que Sony ne lancera pas la PS5 tant que la PS4 continuera de se vendre.

Michael Pachter PS5

Michael Pachter affirme que Sony fait trop d’argent avec la PS4 pour la saborder avec une nouvelle console comme la PS5.

Je pense que c’est exactement quand vous verrez une (PS5), 2019 ou 2020, et si je devais parier, c’est 2020. Sony fait tellement d’argent avec la PS4 que je pense qu’ils continueront à le faire aussi longtemps qu’ils pourront. Et je pense que l’extension naturelle de cela est que la PS4 Pro deviendra la PS4 par défaut, et ils baisseront le prix jusqu’à 250 $ quand ils le pourront et ils continueront d’en vendre – une tonne de ces consoles. La PS5 va probablement être leur véritable appareil 4K, et il me semble simplement qu’ils ne vont pas lancer la PS5 jusqu’à ce que le momentum (la hype) de la PS4 ralentisse, ce qui n’est toujours pas le cas. Donc, vous allez certainement passer par 2017, 2018, moi-même je ne le vois pas ralentir en 2018, ce qui devrait leur permettre de lancer quelque chose en 2019. Si cela ralentit en 2019, ils se lanceront probablement en 2020.

L’analyse de Michael Pachter paraît plus que logique.

Il ne serait pas surprenant de la part de Sony d’attendre les résultats de la Scorpio afin de décider de l’avenir. Toutefois, l’analyse de Pachter pourrait bien être remise en question si la Scorpio connaît suffisamment de succès pour secouer la hype autour de la PS4 et ralentir ses ventes plus vite que prévu.

Pensez-vous que Pachter a raison d’attendre la PS5 pour 2020? Si ça ne tenait qu’à vous, souhaiteriez-vous voir sortir la console plus tôt?

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance