Après Varian et Ragnaros c'est le chef de guerre Amani Zul'jin qui s'apprête à rejoindre le Nexus. Le héros est un assassin attaquant à distance.

Zul'jin est un chef militaire troll apparu pour la première fois dans Warcraft II puis dans le MMORPG World of Warcraft. Auparavant, les forêts de Lordaeron appartenaient aux Trolls de l'empire Amani. Mais les elfes et leur Alliance sont ensuite arrivés et les ont chassés. En tant que Seigneur de Guerre, Zul'jin a uni les tribus pour en faire une armée prête à reprendre son dû et à massacrer les elfes. Le nouveau héros est un assassin à distance qui attaque en lançant ses haches. Heroes of the Storm a donc choisi de prendre la version Warcraft II du personnage et non celle de WoW où il n'a plus qu'un bras. Voyons maintenant ses différentes capacités.

Zul'jin vient pour troller Heroes of the Storm

 

Capacités de Base

  • Lancer Pernicieux : Zul’jin projette une hache qui inflige 130 points de dégâts aux 2 premiers ennemis qu’elle rencontre et les marque pendant 8 secondes. Puis les 3 prochaines attaques de base de Zul'jin contre ces cibles leur infligent 50% de points de dégâts supplémentaires.
  • Cercle de Mort : Projette 2 haches sur une trajectoire circulaire. Elles infligent 116 points de dégâts et ralentissent les ennemis touchés de 15% chacune pendant 2 secondes.
  • Régénération : Zul’jin canalise pour régénérer 25% de son maximum de points de vie en 4 secondes. Cependant, se déplacer ou subir des dégâts interrompt cet effet.
Capacités Héroïques

  • Taz'Dingo : Pendant les 4 prochaines secondes, Zul’jin est immortel et ne peut pas descendre à moins de 1 point de vie.
  • Guillotine : Zul’jin projette dans les airs une gigantesque hache qui retombe dans la zone ciblée et inflige 210 points de dégâts plus un montant indexé sur les points de vie qui lui manquent.
Trait

  • Berzerker : ACTIF : Augmente les dégâts des attaques de base de 25% mais chaque attaque consomme 2% du maximum de points de vie de Zul'jin.
    PASSIF : Chaque 1% de points de vie manquants augmente de 1% la vitesse d'attaque du héros.

Zul'jin vient pour troller Heroes of the Storm

 

Talents (noms anglais)
Niveau 1
Boneslicer

Lancer Pernicieux traverse maintenant les ennemis. Les dégâts bonus sont aussi augmentés de 15%

[Passif] Arcanite Axes

Le temps de récupération de Cercle de Mort est réduit de 0.5 secondes pour chaque attaque sur un héros. De plus la puissance des capacités de Zul'jin est augmentée de 25% lorsqu'il est sous les 50% de points de vie.

[Passif] You Want Axe?

Toutes les 5 auto-attaques contre un héros ennemi les dégâts de vos attaques de base sont augmentés de 1.5. Une fois les 24 cumulations de passif atteintes, Zul'jin gagne une augmentation permanente de 20% de sa portée.


Niveau 4
Troll’s Blood

Augmente les soins de Régénération de 75%

[Passif] Let the Killing Begin

A chaque fois que vous tuez un ennemi, cela augmente votre vitesse d'attaque de 6% pendant 10 secondes. Ce passif peut se cumuler jusqu'à 5 fois. De plus vos attaques réinitialisent la durée du passif.

[Passif] Headhunter

[!] Quête: Tuez un héros ennemi. Récompense : Activez la compétence pour révéler tous les héros ennemis pendant 4 secondes.


Niveau 7
Vicious Assault

Passe le nombre de charges de Lancer Pernicieux de 3 à 6. De plus, les attaques de base contre les héros affligés réduit le temps de récupération du sort de 2 secondes.

Wrong Place Wrong Time

Si un ennemi est touché par les 2 haches de votre Cercle de Mort en même temps, cela inflige des dégâts supplémentaires.

[Trait] Recklessness

Lorsque Zul'jin est sous les 50% de points de vue, il gagne un bonus de 25% de ses dégâts d''attaque.


Niveau 10
Taz’dingo!

Pendant les 4 prochaines secondes, Zul’jin est immortel et ne peut pas descendre à moins de 1 point de vie.

Guillotine

Zul’jin projette dans les airs une gigantesque hache qui retombe dans la zone ciblée et inflige 210 points de dégâts plus un montant indexé sur les points de vie qui lui manquent.


Niveau 13
Eye of Zul’jin

Toucher un ennemi avec Lancer Pernicieux augmente la vitesse de déplacement de Zul'jin de 25% pendant 2 secondes.

Forest Medicine

Régénération n'est plus une capacité canalisée. Toutefois les dégâts interrompent toujours les soins.

[Actif] Voodoo Shuffle

Retire tous les effets de ralentissement et d'enracinement.


Niveau 16
Swirling Death

Les haches de Cercle de Mort effectuent 2 cycles et peuvent toucher les ennemis à chaque révolution. Mais le temps de récupération du sort est augmenté de 4 secondes.

Lacerate

Le ralentissement de chaque hache de Cercle de Mort est augmenté de 15%.

[Trait] Ferocity

La vitesse d'attaque bonus de Berzerker est augmentée de 40%.


Niveau 20
Amani Resilience

Rend des points de vie à Zul'jin correspondant à 50% des dégâts infligés lorsqu'il est sous l'effet de Taz'dingo.

Buzzsaw

Après l'impact, la Guillotine continue d'avancer rapidement infligeant des dégâts aux ennemis sur une ligne.

[Actif] Ensnare

Lance un filet en avant, enracinant le premier ennemi touché.

 

Sources & crédits