Connect with us
Accueil > Jeux Video > Zelda Breath of The Wild

Zelda Breath of The Wild: Une superbe figurine de Link sort en décembre

Publié, il y a

, le

Zelda Breath of the Wild

Les figurines des personnages sont nombreuses dans le monde du jeu vidéo. Alors que Zelda Breath of the Wild permet à la Nintendo Switch de connaître un véritable succès partout dans le monde, nous apprenons aujourd’hui qu’une figurine de Link sera disponible en décembre.

Les produits dérivés des jeux vidéos sont nombreux, entre goodies, jeux de cartes, livres… Les plus importants et certainement les plus beaux, sont les figurines consacrées aux univers des différentes franchises. Souvent vendues avec une édition collector, les figurines de vos personnages préférés sont très utiles pour décorer votre chambre ou votre bureau. Aujourd’hui nous apprenons qu’une figurine de Link, le personnage principal dans Zelda Breath of the Wild, devrait débarquer au mois de décembre prochain… Attention la figurine envoie du très lourd !

Zelda Breath of the Wild

La figurine consacrée à Link est très jolie et mesurera environ 30cm.

Celle-ci sera livrée avec une très jolie épée, un bouclier mais aussi le célèbre arc de Link qui le suit désormais partout depuis de nombreuses années. Le prix de la figurine quant à lui fera certainement reculer certaines personnes. En effet le prix de la figurine tourne autour des 270 euros. Un prix élevé mais nous savons déjà que les fans de la série ainsi que les collectionneurs ne regarderont que très brièvement ce prix.

Une figurine qui est complète et qui vaut le coup pour les plus grands collectionneurs de ce genre. Avec un prix à 270 euros, difficile de dire oui tout de suite… Mais bon c’est l’univers de Zelda donc on dit toujours oui ! Un bijou pour l’univers créé par Nintendo.

Sources & crédits