Connect with us
Accueil > Jeux Video > Zelda Breath of The Wild

Zelda Breath of the Wild est terminé

Publié, il y a

, le

Zelda Breath of the Wild est terminé

C’est une information qui est parvenu ce matin. Le développement du prochain Zelda est enfin terminé. Zelda Breath of the Wild est passé en “Gold” ce qui permet de dire que celui-ci sera copié puis distribués dans les différents endroits de ventes.

Souvenez-vous il y a certaines années nous entendions beaucoup parler d’un “Zelda Wii U “. On parlait donc à l’époque d’un titre qui permettrait de relancer Nintendo dans la course de la vente de console. Une concurrence face aux deux autres géants qui sont Sony avec sa Playstation 4 et Microsoft avec sa Xbox One. Le Zelda en question débarque sur Wii U pour la fin de vie de celle-ci. Le jeu sortira pour la commercialisation de Nintendo Switch. Après les premières vidéos vus il y a plus d’1 ans déjà, Link sera lâché dans un véritable OpenWorld, que beaucoup de joueurs attendaient.

Zelda Breath of the Wild  L’un des jeux les plus attendus pour cette année risque de tenir toutes ses promesses. Pour fêter la fin de développement du jeu, Yasuyuki Honne a dévoilé sur Twitter, une photo montrant l’ensemble des développeurs se réunissant autour d’un repas. Shigeru Miyamoto est présent sur la photo, au centre de celle-ci.

Zelda Breath of The Wild sera disponible le 3 Mars 2017 sur la Wii U et la Nintendo Switch.