YS VIII Lacrimosa of Dana sortira en Europe et Amérique du Nord nous a annoncé l'éditeur NIS America.

YS VIII Lacrimosa of Dana sortira cet automne en Europe et en Amérique du Nord. À ce jour, aucune date précise n'a été dévoilée. Cependant nous savons que le titre sera disponible en version physique mais aussi en dématérialisé sur Playstation 4, Playstation Vita et PC via la plateforme Steam. De plus, le jeu sera sous-titré en français avec des voix japonaises ou anglaises suivant votre préférence. Toutefois, ce n'est pas l'éditeur XSEED qui prendra en charge la localisation du jeu mais bien NIS America.

YS VIII Lacrimosa of Dana sortira en Europe !

YS VIII Lacrimosa of Dana

Dans YS VIII Lacrimosa of Dana, on se plongera dans un conte épique. En effet, on suivra Adol dans une nouvelles aventure sur une étrange île maudite. De plus le titre va se voir doter de quelques caractéristiques forts intéressantes tels que :

  • Lutter en groupe : Changez instantanément de personnage jouable quand vous affrontez de féroces ennemis dans des combats vifs comme l’éclair.
  • Venue d’ailleurs : Dévoilez le mystère de Dana, la jeune fille aux cheveux bleus via des sections de jeu uniques.
  • Bienvenue au village : Secourez les autres naufragés et menez-les à votre village où ils fourniront des services indispensables.

Pour le moment nous n'avons pas d'informations supplémentaires concernant le jeu mais elles devraient arriver très vite. En attendant voici le trailer du jeu :

Synopsis du jeu :

Après un naufrage, Adol se réveille sur une île maudite. Avec les autres naufragés, il forme un village pour faire face à des bêtes effrayantes et s’isoler des ruines mystérieuses de l’île. Adol se met à rêver d’une curieuse jeune fille aux cheveux bleus venue d’un monde inconnu. Suivez Adol tandis qu’il cherche à comprendre l’énigme de l’île maudite et de Dana aux cheveux bleus dans Ys VIII: Lacrimosa of Dana !

Voici donc quelques images du jeu :

Sources & crédits