Connect with us
Accueil > Jeux Video > Yooka-Laylee

Yooka-Laylee dévoile sa date de sortie mais pas sur Wii U !

Publié, il y a

, le

Yooka-Laylee dévoile sa date de sortie !

Playtonic Games, est heureux de nous annoncer la date de sortie de son prochain titre Yooka-Laylee.

Yooka-Laylee sortira  le 11 avril 2017 sur PC, Playstation 4, Xbox One, Mac ainsi que Linux au prix de 39,99€. 21 mois après le succès qu’a connu sa campagne Kickstarter, Playstonic Games les développeurs de Yooka-Laylee sont fiers de nous annoncer que leur titre est passé gold. Cela signifie donc que le jeu est parti en duplication pour qu’il soit ensuite disponible dans nos boutiques. Cependant, le jeu ne sera pas disponible sur WII U. En effet, la version a été annulée. Mais si vous aviez participé à la campagne Kickstarter, ne vous inquiétez pas, vous pouvez faire une demande pour pouvoir changer la plateforme sur laquelle vous voulez Yooka-Laylee en cliquant ici.

Yooka-Laylee dévoile sa date de sortie !

Yooka-Laylee

En effet, vous pourrez obtenir à la place une clé Steam ou bien alors la version dématérialisée sur PS4 ou Xbox One.

Vous pouvez aussi l’avoir en version physique sur console si vous ajoutez un peut d’argent. En ce qui concerne la Nintendo SwitchPlaystonic Games continue de travailler sur le sujet, en espérant que Yooka-Laylee puisse voir le jour sur la prochaine console de Nintendo.

En ce qui concerne Yooka-Laylee il se veut comme la suite spirituelle de Banjo-Kazooie. C’est un jeu de plates-formes en trois dimensions dans lequel vous incarnerez Yooka, un caméléon vert, ainsi que Laylee, une chauve-souris.  Le titre possédera un mode histoire, ainsi qu’un mode multijoueur. Ce dernier, sera composé de huit modes de jeux différents pour jouer avec ses amis que cela soit en ligne ou en local.

Si vous souhaitez voir un peu de gameplay du multjoueur de Yooka-Laylee je vous invite à regarder la vidéo qui suit.

Voici quelques images du jeu :

Sources & crédits

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *