Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Xbox One : Doom se met à jour et sera gratuit ce week-end

Publié, il y a

, le

Doom, Doom 2, Doom 3, Xbox, Xbox One, PC, PS4, ID Software,

La  MAJ 6.66 est en ligne et le week-end prochain sera gratuit pour Doom. Le jeu est sorti d’outre-tombe tout juste l’année dernière en mai 2016 sur Xbox One, PS4 et PC.

Lors de l’E3 217 dernier, DOOM annonçait son passage à la réalité virtuelle sur HTC Vive et PlayStation VR. Les joueurs sur Xbox One vont être aux anges avec cette nouvelle mise à jour qui a fait son apparition cette semaine. Elle ajoute un nouveau système de progression multijoueur, un paquet d’interfaces utilisateur et des améliorations d’informations sur les jeux. Mais le plus gros avantage de cette MAJ, elle déverrouille tout le contenu des DLC sortis sur DOOM. Ce qui comprend trois armes multijoueurs, neuf cartes supplémentaires, 3 démons jouables et des armures. Si vous vous décidez à acheter Doom pendant ce week-end gratuit, vous pourrez l’obtenir à un prix infernalement bas sur le Xbox Store. Alors, préparez-vous à jouer à Doom sur Xbox One ce week-end à partir de 9h00 aujourd’hui, jusqu’au 24 Juillet à 21h00.

Doom, Doom 2, Doom 3, Xbox, Xbox One, PC, PS4, ID Software,

Doom, un jeu de tir qui a connu un réel succès en 1993, est revenu à la vie après une longue absence notamment sur Xbox One.

C’est un jeu vidéo de tir à la première personne développée par ID Software. Le premier titre de la série “Doom” est publié en shareware sur PC en décembre 1993. Le jeu est ensuite porté sur de nombreux autres supports et a bénéficié de deux suites du même nom. Publiées respectivement, en 1994 et 2004, un 4e volet que l’on connaît aujourd’hui est sorti le 13 mai 2016, sur Xbox One, PS4 et PC. Pour la petite histoire du jeu, les différents épisodes se déroulent dans un univers imaginaire mélangeant un environnement de science-fiction et d’horreur. Dans Doom, nous sommes un soldat devant faire face à une invasion démoniaque venue de l’Enfer via un portail ouvert lors d’expérimentations menées par l’armée sur les deux lunes de Mars. Bien que ce ne soit qu’un remake du premier jeu, oserez-vous ce week-end tenter l’aventure sur Xbox One ?

Sources & crédits

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *