De nouveaux jeux rétrocompatibles s'ajoutent à la longue liste de la Xbox One. Le dernier jeu rétrocompatible en liste concernant la Xbox One est un certain Call of Duty Black Ops II. Aujourd'hui, 5 jeux s'ajoutent sur cette dernière.

Comme d'habitude, c'est par l'intermédiaire de Major Nelson, que nous apprenons la liste des jeux qui deviennent rétrocompatibles sur la Xbox One. C'est via son Twitter et son blog que nous apprenons tout cela. Les joueurs possédant déjà le jeu sur la Xbox 360, ne débourseront  aucune somme pour avoir le jeu concerné. Cependant pour ceux qui ne l'ont pas, il faudra débourser une petite somme de 10 euros. Les jeux mis en avant sur cette liste sont : Contra et Roboblitz.

Les autres jeux qui deviennent rétrocompatibles sont Golf Adventure ainsi qu'un autre jeu de Golf :  Golf : Tee it Up ! Enfin pour le dernier jeu, il s'agit de  Gin Rummy. Des jeux moins connus mais qui valent le détour pour les amateurs de Golf par exemple !

 D'autres jeux vont devenir rétrocompatibles. Après la rétrocompatibilité de Call of Duty Black Ops II, nous allons peut être voir débarquer un autre grand jeu dans les prochaines semaines ...

Les propos de Microsoft par rapport à la rétrocompatibilité :

Tous les titres Games with Gold pour Xbox 360 sont désormais jouables sur Xbox One, afin de vous offrir encore plus de jeux gratuits tous les mois lorsque vous possédez une Xbox One. Profitez du catalogue le plus fabuleux de toute l'histoire de la Xbox et des grands classiques Xbox 360 réunis en un seul endroit, en exclusivité sur Xbox One.

Xbox One

 

Sources & crédits