Connect with us

Cine Serie

X-Men la Série a trouvé son actrice principale

Publié, il y a

, le

X-Men

X-Men la Série tirée de Marvel, produite par la chaîne FOX, a enfin trouvé son actrice principale ! Il s’agit de Amy Acker connue grace aux séries “Person of interest” et “Angel”  !

Le développement de X-Men la Série avance comme il se doit. C’est le cas entre autres pour le casting. En effet, celui-ci avance à grands pas et de nouveaux noms se dévoilent au fur et à mesure des semaines. Ainsi, la comédienne Amy Acker qui a joué dans Angel et Person of interest a pu décroché le rôle principal de la série Marvel. Elle interprétera le rôle de Kate Stewart, une femme divorcée avec deux enfants. Celle-ci finira par découvrir que ses enfants sont dotés de super pouvoirs à la X-Men. Alors qu’elle doit protéger ses deux enfants en allant dans un camp sous-terrain pour s’y réfugier, des agents du gouvernement sont à leurs trousses afin de ramener les enfants. Heureusement, Kate ne sera pas seule pour surmonter cela car son ex-mari sera là pour lui prêter main forte.

X-Men

Stephen Moyer

X-Men

Amy Acker

Qui est au casting de X-Men ?

Concernant les autres noms qui seront figurés au casting de X-Men, nous auront Emma Dumont qui interprétera Polaris, la fille du grand Magneto. Quant à Percy Hynes White, elle incarnera le personnage de Andy. Celle-ci est une jeune fille qui a subi des méchancetés venant de ses camarades de classe. Pour finir l’acteur qui rejoint X-Men, l’ex-mari de Kate Stewart incarné par Stephen Moyer ayant joué dans Seul contre tous avec Will Smith qui d’ailleurs sera la star du film Netflix nommé Bright !

C’est la chaîne FOX qui a commandé le pilote de cette série X-Men. Série créée par Matt Nix, celle-ci sera gérée par le producteur Bryan Singer qui s’occupera aussi, de la réalisation du pilote. Bien entendu, la série n’est pas certaine de voir le jour. Tout dépendra comme se présente le pilote et si celui-ci intéresse. Et ça, c’est une autre histoire ! Néanmoins, si la série arrive à se faire une place et qu’une saison complète viendrait à voir le jour, X-Men la série serait le deuxième spin-off de la franchise à voir le jour avec la série Légion, qui quant à elle, est diffusée sur la chaîne FX.

Mais en attendant d’avoir plus amples informations sur la série X-Men, voici pour vous la bande-annonce de Légion. Celle-ci est actuellement diffusée sur FX.

 

 

Commentaire

Marie , 28 ans , mordue de films et séries , j'adore en regarder pendant mon temps libre ! passionnée de Photo , Je pratique la Photographie à mes heures perdues .Soutiens la cause animale .

Voir plus

Cine Serie

Megan Fox dévoile une photo ultra sexy

Publié, il y a

, le

Megan Fox, connue principalement dans le film à gros succès Transformers, dévoile une photo ultra sexy et affole le public !

Megan Fox n’en finit pas avec ses photos ultra sexy et hot ! Cette semaine, la sublime brune revient sous les projecteurs avec une photo dévoilée sur les réseaux sociaux ! Celle-ci étant très hot et sexy, les internautes n’on pas tardé à poster de multiples commentaires ! Etant l’une des femmes les plus sexy et belles du monde, ce n’est pas très étonnant que des sorties photographiques de ce genre additionnent des commentaires du monde entier ! Révélée sur Instagram, la photo de Megan Fox fait un carton !

Megane Fox seins Robe rouge

 

Megan Fox, encore plus sexy que jamais !

Loin de faire polémique comme ses copines du monde des paillettes, Megan Fox ne reste pas moins la reine du sexyattitude ! Malgré que beaucoup ne jugent pas la jeune femme par sa beauté étant refaite, d’autres prônent une beauté sans équivoque, et ce, avant, pendant et après le passage du bistouri. C’est donc sans surprise que la jeune femme reçoit des commentaires positifs. Toutefois, celle-ci représente aussi un exemple à suivre de par sa beauté ! Sans parler du côté sexy et hot de Megan Fox ! En effet, sur la photo dévoilée, la jeune femme arbore des vêtements ultra sexy. Posée de façon très sensuelle sur le sofa, Megan en a charmé plus d’un ! À vous de juger !

#girlboss @fredericks_hollywood

A post shared by Megan Fox (@the_native_tiger) on

Commentaire

Voir plus

Anime

Pokemon : Je te choisis ! sera diffusé en France cet automne !

Publié, il y a

, le

Par

Pokemon : Je te choisis !, France, Cinema

Le vingtième film d’animation Pokemon va être projeté dans certains cinémas cet automne en France. Une bonne nouvelle pour tous les fans de la franchise Pokemon.

Lors de la Japan Expo 2017, Pokemon : Je te choisis ! avait bénéficié d’une projection en avant-première. Aujourd’hui, nous apprenons que le vingtième film d’animation de la franchise allait être diffusé en France les 5 et 6 novembre 2017. Cependant, le long-métrage Pokemon sera disponible que dans certaines salles obscures. Malheureusement, nous n’avons pas encore la liste des cinémas participants à l’opération. De plus, il faut savoir que le film va être accompagné de cadeaux. En effet, toutes les personnes qui achèteront un ticket de cinéma pour voir le film, obtiendront un QR Code qui permettra de débloquer un Pikachu portant la casquette de Sacha pour les jeux Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune qui sortiront le 17 novembre 2017. Et ce n’est pas tout ! Nous recevrons également une carte exclusive du Pikachu de Sacha.

Pokemon : Je te choisis !, France, Cinema

D’autres bonus seront disponibles ?

En plus des cadeaux que nous vous avons cité ci-dessus, d’autre bonus exclusifs seront au rendez-vous à partir du 19 septembre 2017. En effet, des codes nous seront donnés via le site officiel (pokemon.com) pour débloquer six Pikachu exclusif pour les jeux Pokémon Soleil et Pokémon Lune. De plus, il faut savoir que chaque code est à usage unique et qu’il ne sera possible d’avoir qu’un seul de ces Pikachu par version. Enfin, quoi qu’il en soit, voici la liste par période des six Pikachu qui seront disponibles :

  • 19 septembre au 25 septembre : Casquette originales (régions Kanto Johto)
  • 26 septembre au 02 octobre : Casquette de Hoenn
  • 03 octobre au 09 octobre : Casquette de Sinnoh
  • 10 octobre au 16 octobre : Casquette d’Unys
  • 17 octobre au 23 octobre : Casquette de Kalos
  • 24 octobre au 30 octobre : Casquette d’Alola

Par ailleurs, si vous êtes fans de la franchise Pokemon, vous allez adorer cette figurine Nendoroid représentant Sacha et Pikachu.

Synopsis de Pokemon : Je te choisis !

L’histoire de Pokemon : Je te choisis !  nous ramène à Bourg-Palette, quand Sacha choisit son premier Pokemon qui n’est autre que Pikachu. Bien entendu, la trame du film sera différente de l’animé. En effet, lorsque le héros part à l’aventure avec son compagnon, il choisira un autre embranchement. De plus, les sept générations de Pokemon et la Team Rocket seront également présentes. Mais en ce qui concerne les rivaux de Sacha, Ondine et Pierre, ils ne seront malheureusement pas de la partie.

Commentaire

Voir plus

Tendance