X-Men la Série tirée de Marvel, produite par la chaîne FOX, a enfin trouvé son actrice principale ! Il s'agit de Amy Acker connue grace aux séries "Person of interest" et "Angel"  !

Le développement de X-Men la Série avance comme il se doit. C'est le cas entre autres pour le casting. En effet, celui-ci avance à grands pas et de nouveaux noms se dévoilent au fur et à mesure des semaines. Ainsi, la comédienne Amy Acker qui a joué dans Angel et Person of interest a pu décroché le rôle principal de la série Marvel. Elle interprétera le rôle de Kate Stewart, une femme divorcée avec deux enfants. Celle-ci finira par découvrir que ses enfants sont dotés de super pouvoirs à la X-Men. Alors qu'elle doit protéger ses deux enfants en allant dans un camp sous-terrain pour s'y réfugier, des agents du gouvernement sont à leurs trousses afin de ramener les enfants. Heureusement, Kate ne sera pas seule pour surmonter cela car son ex-mari sera là pour lui prêter main forte.

X-Men

Stephen Moyer

X-Men

Amy Acker

Qui est au casting de X-Men ?

Concernant les autres noms qui seront figurés au casting de X-Men, nous auront Emma Dumont qui interprétera Polaris, la fille du grand Magneto. Quant à Percy Hynes White, elle incarnera le personnage de Andy. Celle-ci est une jeune fille qui a subi des méchancetés venant de ses camarades de classe. Pour finir l'acteur qui rejoint X-Men, l'ex-mari de Kate Stewart incarné par Stephen Moyer ayant joué dans Seul contre tous avec Will Smith qui d'ailleurs sera la star du film Netflix nommé Bright !

C'est la chaîne FOX qui a commandé le pilote de cette série X-Men. Série créée par Matt Nix, celle-ci sera gérée par le producteur Bryan Singer qui s'occupera aussi, de la réalisation du pilote. Bien entendu, la série n'est pas certaine de voir le jour. Tout dépendra comme se présente le pilote et si celui-ci intéresse. Et ça, c'est une autre histoire ! Néanmoins, si la série arrive à se faire une place et qu'une saison complète viendrait à voir le jour, X-Men la série serait le deuxième spin-off de la franchise à voir le jour avec la série Légion, qui quant à elle, est diffusée sur la chaîne FX.

Mais en attendant d'avoir plus amples informations sur la série X-Men, voici pour vous la bande-annonce de Légion. Celle-ci est actuellement diffusée sur FX.

 

 

Tags