Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Wolfenstein 2 The New Colossus : le poids du jeu sur Xbox One révélé

Publié, il y a

, le

wolfenstein 2 the new colossus bethesda softworks william joseph blazkowicz

A quelques jours de sa sortie dans les bacs, Wolfenstein 2 The New Colossus voit son poids sur Xbox One paraître sur la toile. Combien pèsera-t-il sur le disque dur de la console de Microsoft ?

Trois ans après la sortie de Wolfenstein The New Order, les équipes de Bethesda Softworks donneront bientôt naissance à sa suite directe. Wolfenstein 2 The New Colossus, voilà comment se prénomme ce second volet. Une nouvelle aventure que l’on peut découvrir en long, en large et au travers dans cette vidéo de gameplay de 15 minutes. Cet épisode s’apprête à voir le jour sur le marché et déjà certains se demandent combien celui-ci occupera de place sur le disque dur. Le site GamerHeadQuarters nous donne aujourd’hui une réponse et plus spécifiquement au sujet de la version Xbox One de Wolfenstein 2. Le jeu nécessitera d’avoir environ 46,82 Go d’espace libre sur la console de Microsoft pour pouvoir être installé.

Une taille plus que correct et qu’il faudra s’efforcer d’avoir sur sa Xbox One sous peine de passer à côté des aventures du capitaine William Joseph Blazkowicz. A titre de comparaison, Assassin’s Creed Origins pèse lui 42,3 Go et près de 95,6 Go pour Forza Motorsport 7. Autant dire que Wolfenstein 2 The New Colossus reste dans la moyenne des jeux vidéo du moment. Rappelons enfin que ce second opus nous plongera toujours dans un contexte où l’Allemagne nazie est ressortie victorieuse de la Seconde Guerre Mondiale. Celle-ci a pris position aux Etats-Unis, il sera donc du ressort du vaillant “Terror-Billy” de mettre fin à cette occupation en combattant aux côtés de la Résistance. Réussira-t-il à dézinguer les nazis et à sauver le pays de l’oncle Sam ? Réponse le 27 octobre 2017, jour de la sortie officielle de Wolfenstein 2 sur PS4, Xbox One et PC.

Sources & crédits