Connect with us

WhatsApp se dote d’une boîte vocale

Publié, il y a

, le

WhatsApp à récemment été enrichi d’une boîte vocale. Enfin, c’était l’idée…

Blague WhatsApp

Comme le montre l’image ci-dessus, WhatsApp s’est un tantinet moqué de nous. En effet, il proposerait soi-disant un répondeur pour pouvoir laisser un message vocal à votre correspondant si il ne réponds pas. Jusque là, aucun problème, mais c’est la forme du message qui fait grincer des dents. En effet, le message vocal sera tout simplement laissé dans le fil de discussions à la manière d’un message écrit. Alors quelle utilité?

Selon moi, cette mise à jour confirme l’actuel battement de l’aile des réseaux sociaux. Il y quelques semaines, Instagram proposait une mise à jour qui avait fait jaser, et pour cause, elle proposait une copie conforme des stories de Snapchat. De plus, il y a quelques mois de cela, Twitter réfléchissait à un agrandissement du nombre de caractères à 10 000. Et maintenant, WhatsApp s’y met aussi… mais les développeurs pourront-ils continuer de régresser éternellement ? Seul l’avenir le dira…

Retrouvez ici le test de No Man’s Sky, le jeu tant attendu de Hello Games. De plus, retrouvez ici l’annonce de la 16ième saison de Koh Lanta. Enfin, la SFCO vient d’annoncer 2 nouvelles LAN en octobre.

Commentaire

Avis tranché et saignant. Adepte du cinéma, des séries, des jeux-vidéos, des mangas et de musique.

Insolite

Neymar-Cavani: la fin d’une “affaire d’état”

Publié, il y a

, le

Par

Neymar, Neymar Cavani, Neymar Cavani Penalty, Cavani, Cavani penalty, Paris Saint Germain

Arrivé cet été dans la capitale, celui que l’on considère comme le troisième meilleur joueur du monde fut le centre de toutes les attentions. D’un simple conflit habituel a découlé une terrible preuve de la non-objectivité des médias.

La binarité est une caractéristique informatique, qui commence à se répandre dans les médias. Depuis cet été, voire avant, le Paris-Saint-Germain fait l’objet de toutes les attentions. Si ce n’est pas un mal en soit, c’est la manière d’en parler qui dérange. C’est le fameux problème du verre vide et du verre plein. Quand Paris n’as pas réalisé le meilleur mercato de l’histoire en attirant Neymar, cette même star se retrouve au coeur d’un débat sans queue ni tête. Rapide retour sur ce qui est devenu une affaire d’état entre Neymar et Cavani pour, rappelons le, une affaire de penalty. D’ailleurs, dans le genre des affaires qui sont devenues pire que virales, Eclypsia s’y connaît bien

Neymar veut faire vendre Cavani, sérieusement ?

Depuis le match contre Lyon, les médias sportifs se sont donc posés beaucoup de questions sur le vestiaire parisien. La raison ? Neymar a refusé de donner un coup-franc à Cavani, et Cavani à refusé de donner son penalty à Neymar. Alors certes, il y a eu explication de texte entre Cavani et Neymar à la fin du match, et l’entraîneur parisien a réglé le problème plus tard dans la semaine. Mais les rumeurs se sont enflammées trop vite, oubliant que la vie d’un vestiaire est constamment tourmentée. Des brouilles autour d’un penalty, c’est commun, même si ce n’est pas sain.

La plus folle rumeur est venue du quotidien catalan Sport. Effectivement, le journal affirmait, de source sûre, savoir que Neymar aurait appelé le président parisien pour lui demander de vendre dès le mercato hivernal l’attaquant uruguayen. Apparement, la catalogne ne s’est pas encore remise de ce transfert historique du brésilien, et compte bien le faire payer aux parisiens.

Au-delà des préférences pour un club, il faut savoir, en particulier dans le journalisme, être objectif. Parce que le grand Neymar a soi disant unfollow le médiocre et ridicule Cavani sur Instagram, ce dernier doit être lynché sur les réseaux sociaux ? Si les médias sont omniprésents dans notre société, il faut savoir être rationnel et un tantinet objectif. Non, Neymar ne s’est pas battu avec Cavani. Non, il n’y a pas de division dans le vestiaire parisien. Les joueurs sont désormais réconciliés de leur petite esbroufe, et tout va pour le mieux à Paris. À bon entendeur.

Neymar, Neymar Cavani, Neymar Cavani Penalty, Cavani, Cavani penalty, Paris Saint Germain

Commentaire

Voir plus

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Kevin a trompé Carla avec Haneia

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Kevin a trompé Carla avec Haneia

Kevin Guedj, visible en ce moment dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, a trompé Carla avec Haneia ! Conscient de son erreur, le jeune homme continue tout de même sur sa lancée !

Alors sue Jessy Errero fait le buzz dans une photo sexy en topless, c’est la fête dans Les Marseillais vs Le reste du Monde ! Kevin Guedj a trompé Carla avec Haneia ! Pourtant, le jeune homme avait l’air de vivre une relation heureuse dans les bras de la jolie Carla Moreau. Ayant déjà eu une relation, les deux tourtereaux avaient décidé de se remettre ensemble. Toutefois, Kevin Guedj, véritable jaguar, et aimant beaucoup les femmes, a trompé Carla avec Haneia pendant le tournage du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde. Comment Carla va pendre la nouvelle ? Allons-nous faire face à un énorme clash ? Et surtout, va-t-elle pardonner à Kevin Guedj ? Une chose est sûre, Haneia va se sentir de plus en plus mal face à cette situation dans Les Marseillais vs Le reste du Monde.

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Kevin a trompé Carla avec Haneia

L’énième infidélité de Kevin Guedj dans Les Marseillais vs Le reste du Monde !

Tandis que Thibault Kuro et Julien Tanti pourraient se clasher brutalement dans le programme, cela ne risque pas de s’améliorer avec le dérapage de Kevin Guedj dans Les Marseillais vs Le reste du Monde. En effet, le jeune homme a encore fauté alors qu’il est en couple avec Carla Moreau. Face à Haneia, le jaguar ira plus loin. Il dira à la jeune femme qu’il n’est plus en couple. Et qu’il souhaite donc officialiser la relation qu’il entretient avec Han. Hors, dans le confess, Kevin Guedj dévoilera qu’il n’est pas si sûr qu’avec Carla, ce soit réellement fini. Et qu’en bref, il préfère jouer sur les deux tableaux pour le moment dans Les Marseillais vs Le reste du Monde… Mouais, coquin !

Commentaire

Voir plus

Cine Serie

Better Call Saul Saison 4 : La saison est-elle annulée ?

Publié, il y a

, le

Better Call Saul Saison 4 : La saison est-elle annulée ?

La saison 4 de Better Caul Saul se fait attendre ! Alors qu’on pensait la découvrir bientôt, de nouvelles informations ont vu le jour ! La saison 4 de BCS est-elle annulée ? On vous dit tout !

Alors que du côté de The Walking Dead, Rick pourrait mourir dans la prochaine saison, qu’en est-il de Better Call Saul et de notre Saul Goodman ou Jimmy MacGill ? La saison 4 de la série aurait dû arriver début avril. Puis, la saison était attendue un peu plus tard. Mais au final, nous ne savons pas réellement quand la série va arriver. Depuis, nous n’avons pas eu une seule nouvelle concernant l’arrivée de la saison 4 ! Que se passe-t-il ? Où est la saison 4 de Better Call Saul ? Allons-nous voir un jour  le retour de Jimmy McGill ou Saul Goodman ? C’est une question que tout le monde se pose, d’autant plus que les fans commencent à s’impatienter. Et bien oui, nous allons réussir à voir Better Call Saul Saison 4, enfin, hallelujah !! Ok, mais quand ? Et bien, malheureusement, tenez-vous prêt, car vous n’allez pas être très content de la nouvelle

Better Call Saul Saison 4 : La saison est-elle annulée ?

Better Call Saul Saison 4, pas avant fin 2018 !

Alors que Daryl dans la série concurrente The Walking Dead, Daryl Dixon pourrait fortement mourir, la suite de Better Call Saul Saison 4 n’est pas pour tout de suite. En effet, la saison 4 a été reportée à la diffusion pour le mois de septembre 2018, autant dire, il faudra encore attendre 1 an. Ce qui est d’autant plus dur quand on sait comment se finit le season finale de la dernière saison. De plus, sachez que la nomination de la série Better Call Saul au Emmy Awards 2018 est donc annulée. Effectivement, vu son retard, elle est inéligible pour rentrer dans la compétition. Ce ne sera d’ailleurs pas la seule car la comédie satirique Veep est elle aussi hors compétition… Dans tous les cas, ce que l’on retiendra, c’est qu’il faut attendre 12 mois pour voir enfin Jimmy McGill alias Saul Goodman les épisodes de la saison 4 de Better Call Saul… Ca pique !

Commentaire

Voir plus

Tendance