Le jeu d'Ubisoft continue son avancée dans le monde du jeu vidéo. Watchs Dogs 2 suit son prédécesseur avec une histoire plus poussée et de nouveaux gadgets inédits. La mise à jour permettant d'utiliser les fonctionnalités multijoueur via le téléphone de Marcus est sorti hier pour les joueurs PS4 et la nuit dernière, pour les joueurs Xbox One.

Les fonctionnalités multijoueur pourront être accessibles via le téléphone de Marcus. Le mode Coop pour inviter des amis en mode coop ou rechercher de nouveaux partenaires pour ce mode. Un mode Intrusion pour repousser les hackers de Prime_Eight incarnés par d’autres joueurs qui peuvent débarquer à n’importe quel moment pour les hacker. Le mode Chasseur de primes pour trouver des cibles ou en devenir une: au cours de leur aventure à San Francisco, si les joueurs sèment trop le chaos dans la ville et que la police commence à les poursuivre, des chasseurs de primes peuvent envahir leur partie et les chasser à leur tour.

Watchs Dogs 2 - Le mode multijoueur se met à jour

De nouvelles fonctionnalités arriveront sur les différents modes de jeux de Watchs Dogs 2. Celles-ci arriveront au fur et à mesure des jours à venir, mais en fonction de la stabilité de cette nouvelle mise à jour.

Les nouvelles fonctionnalités disponibles seront : 

  • Les chasseurs de primes et les hackers de Prime_Eight situés aux alentours pourront rejoindre la partie du joueur pour le chasser ou le hacker sans avoir besoin de passer par l’Appli Multijoueur du smartphone.
  • Les joueurs pourront également rencontrer des membres de DedSec amicaux. Ceux-ci pourront les aider à compléter plusieurs missions DedSec à travers San Francisco.