Connect with us
Accueil > Articles

Le trailer de lancement de Watch Dogs 2 débarque!

Publié, il y a

, le

Watch Dogs 2, l’un des jeux phares de cette fin d’année débarque très prochainement. Pour faire patienter ses fans durant ces derniers jours avant le lancement du jeu, Ubisoft nous propose un trailer

Watch Dogs 2 est prévu pour le 15 novembre 2016 sur PS4 et Xbox One et le 29 novembre sur PC . Dans ce trailer de lancement, nous sommes tout de suite plongés dans une course poursuite entre vous et les policiers présents dans la ville. Dès le début de ce trailer, Ubisoft nous montre l’intérêt du piratage avec la voiture de policier qui se fracasse contre un mur. Nous entendons ensuite Marcus notre héros, qui raconte comment et pourquoi il est identifié comme un criminel. Il évoque le fait que la société est manipulée. Marcus décide donc de réagir et de changer tout cela. Le trailer de lancement de Watch Dogs 2 débarque!

La guerre que vous mènerait dans Watch Dogs 2 se fera dans l’ombre.

On voit ensuite Marcus qui discute avec son équipe pour combattre Blum. Sur la vidéo, on voit de nombreuses phases de piratage des différents écrans de télévision. On remarque que Marcus n’est pas aimé du tout et qu’il mène une guerre que tout le monde ignore. Le trailer se termine avec une course poursuite et un dialogue de Marcus disant qu’ensemble ils vont changer l’histoire et détruire le clan de Blum.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *