Sortez trompettes et tambours ! Watch Dogs 2 est disponible sur console. Devenez un hacker, soyez un être supérieur !

Alors que la sortie sur PC fut repoussé, Watch Dogs 2 le sésame d'Ubisoft est désormais disponible sur Xbox One et PlayStation 4 ! Prenez place dans une ville emblématique de Californie et déployez toute votre panoplie de talents d'hacker.

Watch Dogs 2 est disponible !

C'est ainsi que dans Watch Dogs 2, les joueurs incarneront Marcus Holloway et exploreront la baie de San Francisco. Celui-ci est un jeune hacker surdoué victime des algorithmes prédictifs du ctOS 2.0 l'accusant d'un crime qu'il n'a pas commis.

Le ctOS 2.0 est une version améliorée d'un système informatique connectant l'ensemble des infrastructures urbaines. La version initial avait été introduit dans Watch Dogs premier du nom. Il est utilisé pour surveiller, contrôler et manipuler les citoyens à grande échelle.

C'est ainsi qu'il retrouve à utiliser le hacking comme arme contre le ctOS 2.0. De ce fait, Marcus rejoint le groupe DedSec, afin de neutraliser le ctOS 2.0 et BLUME, l'entreprise qui contrôle tout ce système. Le jeu se positionne depuis le premier opus sur un contexte actuelle avec le sujet critiqué de la confidentialité des données. Watch Dogs 2 explore en plus le thème de l'hyper connectivité, et du business florissant qui en découle.

Ce n'est évidemment pas tout, puisque de multiples sujets sont abordés lors des missions, ainsi, les crimes prémédités, le piratage des réseaux sociaux ou encore les objets connectés seront des notions importantes de cet opus. A l'aube du web 3.0, Watch Dogs 2 se place dans un berceau de la révolution technologique permettant à travers des sessions de jeux captivantes de sensibiliser les joueurs à des sujets actuels majeurs.

Alors que Watch Dogs 2 est déjà disponible sur Xbox One et PlayStation 4, la version PC ne sortira que le 29 novembre prochain !

[themoneytizer id=8673-25]