Watashi ga Motete Dosunda, l'étonnante nouveauté d'automne 2016 chez Wakanim !

Watashi ga Motete Dosunda est l'adaptation en animé du manga "Kiss Him! Not Me!" paru en 2013 au Japon. L'animé qui était prévu pour automne 2016, est licencié par WAKANIM et un épisode sort toutes les semaines. Le manga compte actuellement 10 tomes au Japon pour seulement 5 sorties en France à ce jour. L'auteur, Junko, est une mangaka spécialisée dans le yaoi, ce manga comporte d'ailleurs pas mal d'allusions. L'animé est diffusé depuis le 06/10/2016.

Watashi ga Motete Dosunda, nouveauté d'automne 2016 !

Un harem inversé plutôt atypique !

Alors que dans la plupart des harems inversés nous suivrons une héroïne généralement plutôt banale, mignonne de base et sans vraie personnalité, cette fois-ci, nous avons affaire à une héroïne vraiment différente.

Kae est une jeune lycéenne de 17 ans un peu bouboule. De plus, c'est une véritable otaku et fan de yaoi (romance entre garçons) inconditionnelle. Un jour, son personnage d'animé favori, Shion, décède, Kae, inconsolable, refuse de sortir de sa chambre et se prive de manger pendant 1 semaine entière, elle reviendra au lycée avec une toute nouvelle apparence car, en effet, le fait de s'être privé de nourriture si longtemps a provoqué chez elle une perte de poids radicale pour faire place à une jeune fille magnifique. Plusieurs garçons, Hayato, Yuusuke, Asuma et Nozomu, vont alors en tomber amoureux et se battre pour gagner son cœur.

Une histoire unique dans le monde des harems inversés avec beaucoup d'humour au vu des situations assez cocasses qui attendent les quatre rivaux !

[themoneytizer id=8673-25]