Connect with us

Beauty

Waso : La nouvelle ligne de soins visage pour les jeunes

Publié, il y a

, le

Waso Soins Visage

Marre d’essayer des centaines de soins hydratants sans résultats visibles ? Pas de panique, la marque Shiseido lance sa nouvelle ligne de soins visage pour les jeunes !

Vous aimez être à la mode et vous souhaitez opter pour l’une des 3 tendances Make-Up du moment ? Mais avant le maquillage, vous souhaitez redonner à votre peau toute la douceur qu’elle avait avant l’adolescence ? Alors ne cherchez plus, Waso est là pour vous ! En effet, la marque de cosmétiques Shiseido a lancé, il y a peu, sa nouvelle ligne de soins visage. Après plus de 140 ans de services, la marque innove et propose une collection de soins pour le visage destinée aux jeunes. En effet, qui a dit qu’il fallait attendre 50 ans pour commencer à s’occuper de sa peau ?

Waso soins visage

Des produits 100% naturels

La vieillesse vous fait peur ? Alors voici 3 exercices à respecter pour bien vieillir. Cependant les exercices n’aideront pas votre peau à garder sa jeunesse, les soins visage si. C’est pourquoi aujourd’hui il existe des centaines de soins dédiés au visage. Le plus souvent, ces derniers sont composés de substances chimiques. Vous avez une peau sensible ? Ça tombe bien car avec Waso, pas de parabens, ni de micro perles plastiques ou d’autres ingrédients superflux, tout est naturel ! La nouvelle ligne de Shiseido est constituée de soins composés à base de 5 ingrédients issus de la cuisine traditionnelle japonaise “washoku”, que vous connaissez sans doutes :

  • La carotte, pour nourrir et hydrater ;
  • Le nèfle, pour réguler la production de sébum ;
  • Le miel, pour purifier ;
  • Le champignon, pour hydrater ;
  • Le tofu, pour adoucir.

Et si vous n’arrivez jamais à trouver les bons soins visage adaptés à votre peau, qu’elle soit mixte, sèche ou même grasse, Shiseido vous aide à trouver le soin adapté à VOTRE peau !

Alors, convaincu ?

Commentaire

Moi c'est Jennifer, 19 ans, jeune étudiante dynamique passionnée par la communication. Community Manager de @ZoneActuFR, j'écris des articles entre deux tweets.

Beauty

Comment lutter contre l’acné avec la nutrition et les soins

Publié, il y a

, le

Comment lutter contre l'acné avec la nutrition et les soins

Avoir de l’ acné, ce n’est pas que pour les adolescents ! En effet, les adultes sont aussi très touchés par les petits boutons disgracieux qui gâchent la vie à une multitude de Français !

Avoir une belle peau, c’est primordiale pour la majorité des Français. Cependant, ce n’est pas le cas pour tout le monde. Tout d’abord, sachez que l’acné ne veut pas dire que vous avez une mauvaise qualité de peau, ou une mauvaise hygiène. Au contraire, ceux rentrant dans l’âge adulte et ayant toujours de l’acné ont généralement une plus hydratée, nourrie, de meilleure qualité. Le problème, c’est qu’une peau trop nourrie, altère les pores. De ce fait, des boutons d’acné apparaissent. Toutefois, l’alimentation, les soins, ont une incidence sur la gravité de l’acné. Voici alors quelques conseils pour lutter contre l’acné.

Comment lutter contre l'acné avec la nutrition et les soins

1- Des produits adaptés

Si vous avez une peau hydratée et nourrie, ne prenez pas des produits pour peau sèche quand vous avez de l’acné. Sinon, votre peau sera beaucoup trop nourrie et hello les boutons d’ acné.

2 – Privilégier les aliments non gras

Vous vous en doutez, gras sur gras, ça ne fait pas bon ménage, surtout si votre peau est à tendance grasse (point très positif question vieillesse, mais pas pour les boutons d’acné). Donc évitez la charcuterie, les pizzas à outrance, toute alimentation trop grasse. Et surtout évitez à tout prix les produits laitiers.

3- Boire

Il est important de boire souvent, surtout quand nous sommes atteints d’acné. Je fais moi-même partie des personnes ayant de l’acné. La mienne n’est pas sévère du tout. Néanmoins, boire de l’eau aide énormément à limiter l’acné. De plus, si je pouvais vous conseiller, évitez le soleil… Premièrement, ce n’est pas bon pour la peau, et dès la fin de l’été, vous vous retrouverez avec des boutons en pagaille. Bien entendu, lavez votre peau tous les jours mais avec un produit au Ph neutre. Faites un gommage à chaque fois que vous sentez votre peau n’est plus lisse. Et surtout, le plus grand des conseils serait de ne plus toucher à ses boutons d’acné. Je l’ai fait tant jeune et je me retrouve avec quelques petites cicatrices… Elles s’enlèveront facilement avec un peeling, mais évitez !

Commentaire

Voir plus

Beauty

Les Françaises règnent et seraient les plus belles du monde

Publié, il y a

, le

Les Françaises règnent et seraient les plus belles du monde

Les Françaises ne comptent pas pour des prunes ! Et oui, la moitié du monde serait amoureuse des Françaises et de leur beauté ! Découvrez ci-dessous, les nationalités les plus belles selon les hommes du monde !

La beauté… Difficile de la suivre avec toutes ses évolutions, que ce soit des lèvres, des sourcils et j’en passe. Cela dit, ces nouvelles techniques plaisent-elles à nos amis les hommes ? La beauté est devenue, au jour d’aujourd’hui, une mode à par entière, au même titre que le make up, le fitness et les vêtements. Les personnes restant simples sont donc très vite mises dans un autre sac que les autres, tout ça parce qu’elles souhaitent ne pas pratiquer ce code beauty. Néanmoins, ces nouvelles lubies n’ont pas l’air de faire chavirer l’être masculin.

Les Françaises règnent et seraient les plus belles du monde

Les Françaises, à la première place du podium !

Même si la beauté est une question de goût et que, personnellement, il y a des belles femmes, et ce, dans chaque pays, un classement avait été établi concernant la beauté et la nationalité. De ce fait, les Îles Caraïbes, les Thaïlandaises, et les Indiennes, font parties des plus belles femmes du monde. Au sommet de ce classement, les Françaises ! Vous remarquerez que les Américaines, les Espagnoles, ou encore les femmes de l’Est, ne sont pas au sommet de ce classement, bien au contraire. Pourquoi ? Tout simplement parce que celles-ci sont jugées trop maquillées, trop sophistiquées, beaucoup trop refaites… Entre autres, le nez, la poitrine, les fesses, les lèvres. Il y aurait un très grand écart entre leur naturel et la beauté qu’elles arborent maquillées. Au contraire, les Françaises sont jugées plus discrètes, maquillées pour dévoiler leur beauté, sans outrances, dotées d’une beauté naturelle appréciée. De plus, leurs manières seraient moins vulgaires selon les hommes.

Commentaire

Voir plus

Beauty

Les 3 couleurs de rouge à lèvres à porter d’urgence

Publié, il y a

, le

Voici les 3 couleurs de rouge à lèvres à adopter à toutes les saisons de l'année, saison et couleur fonctionnant tous les jours

À chaque saison, sa couleur ! Mais y’a-t-il des couleurs que l’on peut porter à n’importe quel jour de l’année ? Voici 3 couleurs de rouge à lèvres à porter à tout heure !

Après les 3 tendances Make-up à adopter, nous allons parler de rouge à lèvres ! Difficile de s’y retrouver avec toutes les couleurs lipsticks et les règles à suivre pour les couleurs qui vont avec certaines saisons de l’année ! Beaucoup ont tendance à abandonner l’idée car trop difficile de suivre les trucs de filles, surtout si on est une jeune mère de famille, coquette, mais pas le temps de choisir telle couleur et telle couleur ! Voici donc pour vous 3 couleurs que vous pourrez porter à toutes les saisons de l’année !

Voici les 3 couleurs de rouge à lèvres à adopter à toutes les saisons de l'année, saison et couleur fonctionnant tous les jours

1- Le rouge à lèvres prune noire

Voici un rouge à lèvre très foncé, très fashion et en vogue en ce moment côté mode ! Alors que la plupart propose de porter cette couleur plutôt en automne/hiver, celle-ci est pourtant à porter en tout temps… En automne pour aller au boulot, en été pour aller à une soirée ! Osez !

Voici les 3 couleurs de rouge à lèvres à adopter à toutes les saisons de l'année, saison et couleur fonctionnant tous les jours

2- Le rouge passion

Bon, il n’est pas nécessaire de dire que le rouge est le grand classique de tous les rouge à lèvres ! cette couleur est intemporelle et va à tout le monde ! Parfait pour un diner romantique en amoureux ou pour un premier rendez-vous !

Voici les 3 couleurs de rouge à lèvres à adopter à toutes les saisons de l'année, saison et couleur fonctionnant tous les jours

3- Le nude

Le nude permet d’être utilisé à tout moment ! Vous ne savez pas quoi même ? Optez pour un nude, il fera des merveilles ! Mais attention à choisir le bon nude. Une personne au teint rosé, s’offrira un lipstick au ton rosé, une personne au teint orangé, optera pour un nude orangé !

Voici les 3 couleurs de rouge à lèvres à adopter à toutes les saisons de l'année, saison et couleur fonctionnant tous les jours

Commentaire

Voir plus

Tendance