Connect with us
Accueil > People > Wartek

Le Youtubeur Wartek double un personnage au cinéma !

Publié, il y a

, le

Wartek

Le célèbre Youtubeur Wartek connu pour ses vidéos sur Call Of Duty et ses vidéos sniper, s’est depuis peu orienté dans le Vlog, les vidéos Urbex etc… sur sa chaine secondaire.

Le Youtubeur Suisse Wartek réunissant plus de 1 400 000 et 500 000 abonnés avec ses deux chaines se voit propulsé au cinéma pour doubler un personnage dans le film Lego Batman. Wartek a confirmé dans un tweet du 9 janvier 2017 qu’il doublerait Green Lantern pour Lego Batman.

Wartek

En effet, tout comme ses collègues Natoo, Cyprien et plein d’autres amis, il doublera le temps de quelques lignes le personnage très connu de l’univers DC : Green Lantern.

Dans sa vidéo, nous assistons de A à Z au doublage, à la promotion du film et à l’avant-première au Grand Rex. Le film est sorti le 8 février 2017 en France, Wartek nous sort sa vidéo hier, soit le 19 février 2017.

Même si le Youtubeur ne double que quelques mots, c’est une expérience à saisir et enrichissante. Avec les séances de dédicaces, les interviews par les journaux et par les chaines de TV, il est monté sur scène au Grand Rex au côté de Natoo (Batgirl), Stéphane Bern (Alfred), Rayane Bensetti (Robin), Antoine Griezmann (Superman) et Blaise Matuidi (Flash).

https://twitter.com/WaRTeK/status/818507138234544130

En effet ce que l’on peut retenir c’est que Wartek a fait beaucoup de chemin depuis ses vidéos Call Of Duty. On espère pour lui que ça continuera encore longtemps.

Sa vidéo :

La bande annonce du film :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *