Connect with us

WARFRAME – LE SUCCÈS DE LA TENNOCON 2016

Publié, il y a

, le

Pour Warframe, la Tennocon 2016 fût un grand succès !

Warframe

En effet, le jeudi 9 juillet 2016, plus de 1 100 joueurs et fans de Warframe du monde entier se sont réunis au Convention Center de Londres en Ontario pour participer au Tennocon. Il s’agissait de la première convention exclusivement dédiée, à ce célèbre Free-To-Play nommé Warframe qui est développé et édité par le studio indépendant Digital Extremes.

Pour ce premier événement, les joueurs de Warframe se sont donc vus offrir une journée durant laquelle ils purent voir des activités, des débats, des tournois, ainsi que l’opportunité de rencontrer d’autres joueurs et d’échanger avec les développeurs. Un peu plus tôt dans l’année, le studio Digital Extremes s’était engagé à offrir 100% des gains récoltés par la vente de billets pour la Tennocon 2016 à l’association caritative Outward Bound Canada. Cette association, met en place de nombreux programmes pour aider les enfants en danger, les femmes victimes de violences et les militaires vétérans qui désirent retourner à la vie civile. Et cela à payé, puisque les gains récoltés grâce a la vente de billets s’élèvent à plus de 74 000$.

Steve Sinclair, directeur créatif chez Digital Extremes a déclaré:

Il n’y a pas de mots pour exprimer l’excitation et l’émotion que nous avons ressenties à la rencontre de ces fans si nombreux  C’était une expérience incroyable pour moi ainsi que pour toute l’équipe de développement de Warframe, de voir comment un jeu – notre jeu – peut rassembler une communauté d’une façon aussi positive.

Notre communauté est très engagée et l’a prouvé en faisant de notre première TennoCon un franc succès, pas seulement en y assistant mais aussi en aidant à collecter une somme importante pour une très bonne cause.

Warframe

Warframe

La Tennocon s’est achevée sur un live spécial, streamé sur la plateforme Twitch, où les joueurs ont donc pu voir du contenu exclusif qui arrivera dans le courant de l’année sur Warframe. Parmis les nouveautés que les joueurs ont pu voir il y a eu :

  • Le teaser de The War Within qui sera la dernière des trois mises à jours majeures de Warframe qui a été précédée par l’arrivée du mode de jeu compétitif Lunaro en juin 2016 et par la mise à jour Specters of the Rail sortie la semaine dernière. Dans ce teaser, les fans ont donc eu un aperçu avec Operator ainsi que le maître du Conclave, Teshin. Des informations supplémentaires seront disponibles à l’approche de la sortie de The War Within sur PC. Les joueurs console, quant à eux, verront cette mise à jour arriver juste après sa sortie PC.
  • Le Design Director de Warframe, Scott McGregor, a présenté un nouveau personnage en cours de développement. Il s’agit donc de Titiana dont les concepts et capacités ont été démontrés. La capacité la plus impressionnante de Tatiana est sont pouvoir ultime qui lui permet de réduire sa taille à 1/10e de sa taille normale et de naviguer ainsi entre les différents niveaux du mode Archwing tout en attaquant ses ennemis avec les essaims de ses papillons venimeux. Notez cependant que les noms et descriptions des capacités ne sont pas définitives.
  • 100 Days of Warframe est fait en partenariat avec Paul “Otaking77077” Johnson et les équipes de Mashed. Il rend hommage à Warframe et à sa communauté dans une aventure remplie d’humour et d’action, dont l’histoire se base sur les 100 premiers jours après le réveil des Tennos. D’autres informations seront révélées durant l’année.

Si vous avez raté la TennoCon 2016 pas de panique vous avez juste à vous rendre  sur la chaîne Youtube officielle de Warframe pour la regarder.

Je vous laisse sur cette vidéo qui résume la journée de la Tennocon.

N’hésitez pas à aller voir cet article, ainsi que celui-ci, qui vous intéresseront j’en suis sûr.

N’hésitez pas à donner votre avis sur cet article en commentaires.

Suivez nous sur Twitter pour être informés des actualités dès leur publication !

Commentaire

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture Japonaise. Je joue principalement à CSGO, Rainbox Six Siege, Tekken, Resident Evil, Final Fantasy enfin la liste est longue... :)

Voir plus

Jeux Video

GTA Online: Un bombardier débarque !

Publié, il y a

, le

Par

GTA Online Bombushka Mode

Rockstar Games annonce l’arrivée du bombardier RM-10 Bombushka dans GTA Online. Et afin de fêter son arrivée, un nouveau mode de jeu sera disponible et vous aurez droit à des réductions et double RP et GTA$.

Sorti en 2013 GTA 5 est toujours un succès, et Rockstar Games continue d’alimenter assidûment GTA Online en contenus. La semaine dernière vous avez pu obtenir une nouveau véhicule, la Dewbauchee Rapid GT Classique, cette semaine ça sera un avion et pas n’importe lequel. En effet, il s’agit d’un bombardier répondant au doux nom de RM-10 Bombushka, il sera disponible sur le site Warstock Cache & Carry. Il bénéficie d’une jolie puissance de feu et de 6 places assises. L’avion est équipé d’armes sur l’avant, sur l’arrière et le dessus, il peut également être équipé de bombes explosives, incendiaires, à gaz et à fragmentation que vous pourrez ajouter dans l’atelier du hangar. Avec l’avion, un nouveau mode de jeu fait son apparition dans GTA Online, “On tient le Bombushka“. Dans ce mode deux équipes de 4 joueurs vont s’affronte, l’une aux commandes du Bombushka et l’autre aux commandes du Buzzard. Après plusieurs manches, l’équipe qui aura tenu en vol le plus longtemps le bombardier en vol remportera la partie. Rockstar Games vous ajoute un petit bonus, ce mode de GTA Online bénéficie d’un double gain RP et GTA$ jusqu’au 25 Septembre.

GTA Online Bombushka Mode

Comme dans chaque mise à jour de GTA Online, vous aurez droit à des réductions et autres items sympas pour vos personnages.

Afin de vous aider à acquérir plus de choses sur le jeu vous bénéficierez jusqu’au 25 septembre d’une réduction de 25% sur les hangars, les armes de véhicules aériens, les peintures et livraisons de véhicules, les bureaux de PDG et le centre d’opération mobile. Rockstar a également prévu un autre events sur GTA Online jusqu’au 25 septembre, il s’agit des courses premium qui se déroulera à Water Slide et des courses contre la montre à Calafia Way. Les lancement des courses premium se font comme d’habitude via votre mobile en jeu. Les trois premier remporteront des GTA$ et triple RP pour le reste. En ce qui concerne les courses contre la montre vous serez récompensés avec des GTA$ et des RP. Nous vous rappelons que la mise à jour de GTA Online est disponible sur Xbox One, PS4 et PC.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Modifier les fichiers de PU Battlegrounds pourrait vous valoir un ban

Publié, il y a

, le

Par

Brouillard PU Battlegrounds

Récemment, la liste des raisons de ban sur PU Battlegrounds a été mise à jour. Désormais, si vous modifiez les fichiers de configuration du jeu, il est possible que votre compte soit banni de PUBG.

Il n’y a pas que Blizzard qui a sorti le BanHammer dernièrement. En effet BlueHole a mis à jour les conditions de ban de leur jeu de Battle Royal : PlayerUnknown’s Battlegrounds. Il est possible, en fouillant les fichiers du jeu, d’enlever certaines textures. Cela comprend l’herbe ou le brouillard ajouté dans le patch de septembre. Mais ceci apporte un trop gros avantage à ces joueurs et peut même être considéré comme de la triche. C’est pourquoi si vous touchez aux fichiers de configuration de PU Battlegrounds, quelle qu’en soit la raison, vous vous ferez bannir votre compte Steam. Ainsi, que vous essayiez de gagner quelques FPS, de rendre le jeu plus stable ou de tricher en retirant des textures, vous pourrez dire adieu à votre jeu favori du moment !

PU Battlegrounds Artwork

 

Modifier les fichiers de jeu pour obtenir un avantage injuste est contraire aux règles de conduite. Cela inclut la modification de tous les fichiers de configuration du jeu pour entraîner des modifications qui ne peuvent être effectuées via le menu des paramètres du jeu. 

Et si j’optimise la fluidité de PUBG, je suis un tricheur ?

Il s’agit là d’une manière radicale et efficace de mettre les joueurs de PU Battlegrounds sur un pied d’égalité. En effet si certains joueurs enlèvent des textures comme le brouillard, ils gagnent un avantage considérable sur les autres. Et au final on se retrouvera avec des joueurs qui jouent tous sans aucune texture pour avoir une chance de remporter la partie. Toutefois, tous les joueurs qui touchent aux fichiers .ini ne sont pas des tricheurs. Certains font ça pour rendre le jeu plus beau, plus fluide ou encore pour le faire tourner correctement sur une machine un peu vieillotte. Mais malheureusement avec une telle mesure, tous les joueurs qui touchent aux configs de PUBG seront mis dans le même panier…

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance