Connect with us
Accueil > People > Secret Story 11

La Voix de Secret Story 11 rappelle les habitants à l’ordre

Publié, il y a

, le

Suite à la mauvaise conduite récente des habitants du campus, la Voix de Secret Story 11 a décidé de rappeler les candidats à l’ordre… en chanson.

Malheureusement, tous les candidats de Secret Story 11 ne sont pas des chanteurs professionnels. La Voix a décidé de remettre ses élèves sur le droit chemin en leur faisant apprendre par coeur les 10 commandements + 1 du campus. Les 10 règles de base de Secret Story et une onzième pour les Gardiens des Secrets. Les élèves avaient 20 minutes pour apprendre chaque commandement par coeur. Pour pimenter un peu la sauce, les élèves allaient être interrogés les uns après les autres au fil de la soirée. Chaque fois que la Voix les interrogeait sur les commandements, les élèves devaient citer le commandement demandé en chantant l’air de “L’envie d’aimer“. Disons le tout de suite ça ressemblait à tout sauf à “L’envie d’aimer“.

Le premier à être interrogé s’avère être Jordan, et celui-ci s’en sort plutôt bien avec le premier commandement.

Malheureusement, Barbara, la seule chanteuse de Secret Story 11, ne se rappelait plus du second commandement et nous prive de sa jolie voix. La victime suivante est Alain qui se trompe de commandement. En revanche Kamila reçoit une bonne note et gagne le droit de prendre 500 euros de la cagnotte d’un des habitants. La jeune femme choisit Benoît qui commence à réfléchir à un moyen de se venger. Malheureusement pour lui la Voix l’interroge et, incapable de répondre, il reperd 500 euros qu’il choisit de donner à Alain. Sale soirée pour lui…