Connect with us
Accueil > Articles

Vivendi et EA organisent les Championship Series

Publié, il y a

, le

Vivendi et EA Sports organisent ensemble la FIFA 17 Ultimate Team Championship Series Qualifier France !

C’est aujourd’hui que Vivendi, le groupe Canal et EA Sports ont annoncé leur collaboration sur ce qui sera peut-être l’événement eSport de l’année en France, à savoir la FIFA 17 Ultimate Team Championship Series Qualifier France !

Vivendi et EA Sports organisent les Championship Series FIFA 17

L’eSport ce démocratise dans le monde et particulièrement en France. Après l’installation des studios d’ESL à Paris. Vivendi et EA Sports organisent l’Ultimate Team Championship Series Qualifier France. Basé sur le mode de jeu le plus populaire du jeu, FIFA Ultimate Team.  Cette compétition offrira la possibilité au vainqueur de se qualifier pour la FIFA 17 Ultimate Team Championship Series Regional Final, organisée à Paris.

La compétition est ouverte à tous et sera disputée sur les consoles Xbox One et PlayStation 4. Elle permettra de sélectionner les meilleurs joueurs français de FUT 17. Les 8 tournois de qualification se joueront en ligne (4 sur PlayStation 4, 4 sur Xbox One) et les vainqueurs, ainsi que ceux d’autres compétitions nationales seront invités pour une phase finale qui se déroulera le 20 décembre à L’Olympia. La finale sera organisée en collaboration avec Universal Music Franc et sera diffusée pour le Bo finale en direct sur Canal + !

Les 32 meilleurs joueurs s’affronteront et les vainqueurs des deux consoles (1 gagnant sur Xbox One et PlayStation®4) se rendront à la FUT 17 Championship Series Regional Final.

Les réactions des deux groupes :

« CANAL +, partenaire de FIFA 17, et le CANAL ESPORT CLUB sont heureux de s’associer avec EA et de permettre à tous les joueurs de s’affronter pour désigner le meilleur d’entre eux. La grande finale de l’Olympia sera un rendez-vous de haut niveau pour les amateurs d’esport": Maxime Saada, Directeur général du Groupe Canal.

« Electronic Arts est heureux de s’associer avec Vivendi pour la création et la mise en place d’un évènement d’une telle envergure. Cette association avec le Groupe CANAL va permettre au plus grand nombre de participer à une compétition officielle sur le jeu FIFA 17."Dominique Cor, Directeur Général France / Benelux Electronic Arts

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire au tournoi, cliquez ici.

[themoneytizer id=8673-25]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *