Connect with us
Emission

Vincent Lagaf’ bientôt de retour à la télé !

Publié, il y a

, le

Vincent Lagaf, Bigdil, Juste Prix

Vincent Lagaf’ a quitté TF1 en mars 2016. Depuis, il est absent de la télévision. Cependant, il devrait reprendre le Bigdil.

Si Brigitte Macron est haïe par beaucoup de français, ces derniers souhaitent un retour de Vincent Lagaf’ à la télé. En effet, les lecteurs de Tv Magazine souhaitent absolument son retour à la télé. L’ex présentateur du Juste Prix se sentirait prêt à reprendre l’animation télé mais à certaines conditions. Lors d’une interview qu’il a accordé,Vincent Lagaf’ indique : “Ce qui importe, c’est qu’on me donne les moyens de faire une émission avec l’équipe de mon choix, comme je l’ai fait pendant 20 ans, explique l’ancien animateur. Je veux refaire de la vraie télé ! Moi je fais dans l’artistique. De l’artistique commercial certes, mais de l’artistique d’abord. Pas de l’abattage ! ».

Vincent Lagaf, Bigdil, Juste Prix

Source et Credits : TF1

Le retour du Bigdil ?

Tandis que Hanouna s’exprime sur la fin de TPMPVincent Lagaf’ aimerait reprendre le concept du Bigdil. En effet, il a été contacté par TF1 pour jouer dans des feuilletons ainsi que par C8. Cependant, Vincent Lagaf’ s’exprime à ce sujet en indiquant : « Je serais heureux de représenter Le Bigdil si on gardait le concept, les costumes, le décor et la mécanique avec de nouvelles Gafettes. Il y aurait deux émissions de 45 minutes avec une finale commune. Le 2 février 2018, Le Bigdil aura 20 ans. Alors pourquoi pas ? ». De plus,Vincent Lagaf’ est un fan inconditionné de l’émission Koh Lanta, présentée par Denis Brogniart. Ainsi, il rêverait que les sociétés productions Freemantle ou Adventure Line lui fasse confiance et lui permettent de produire son projet de télé-réalité d’aventure. Il souhaiterait « une sorte de Top Gear adapté aux sports nautiques ».

Sources & crédits

Salut, moi c'est Milan j'ai 16 ans je suis Rédacteur et Community Manager de la rubrique People de Zone Actu. Je suis passionné par les médias et l'audiovisuel. Plus tard j'aimerais travailler soit dans la communication soit dans le journalisme. J'ai également une chaîne Youtube.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *