Menu
Call of Duty World War 2
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Call of Duty World War 2 copie Brothers In Arms: Hell’s Highway ?

23/04/2017 à 15:32

Cette semaine, nous avons eu droit à de nombreuses informations sur le prochain Call of Duty, dont un artwork. Cependant, ce dernier ressemble fortement à celui de Brothers In Arms: Hell's Highway. Alors une question se pose : Est-ce que Call of Duty World War 2 a copié Gearbox Software ?

Activision nous a récemment donné le plein d'informations sur son prochain Call of Duty World War 2. Néanmoins, il fait déjà polémique auprès de la communauté par son artwork, qui ressemble fortement à celui de Brothers In Arms: Hell's Highway, un jeu de Gearbox Software sorti en 2008. Du coup, il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que Randy Pitchford donne son mot sur la situation. Ainsi, il a posté sur Twitter 2 tweets : l'un comparant une image de Brothers In Arms à Call of Duty : World War 2, et l'autre nous montrant l'édition limitée de Brothers in Arms, sur laquelle on retrouve l'artwork "copié".

Call of duty : World War II copie Brothers In Arms: Hell's Highway ?

Coïncidence ou inspiration ?

Il est évident qu'Activision n'a pas directement plagié l'artwork de Brothers In Arms, et qu'il s'en ait tout simplement inspiré. Mais il se peut aussi que cela soit une simple coïncidence, à la vue des 9 années qui séparent les 2 jeux. Du coup, attendons que l'histoire s'éclaircisse afin de ne pas dire n'importe quoi des 2 développeurs.

En tout cas, nous aurons plus d'informations sur Call of Duty World War 2 le 26 avril. Du coup, je vous dis à la semaine prochaine !

Sources & crédits

– Pub –

Joueur PC et PS4 / J'aime les jeux de EA et Ubisoft / Mes passions : jouer aux jeux-vidéos (évidemment) et collectionner (les figurines principalement) / Mon jeu préféré en ce moment : League of legends

Dead by Daylight
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Dead By Daylight : La terreur arrive sur PS4 et Xbox One au mois de juin

23/04/2017 à 15:31

Dead By Daylight est prévu pour le mois de juin 2017 sur Playstation et Xbox One. Préparez-vous bien car la terreur pourrait bien arriver à bout de votre patience. Dead By Daylight saura vous plonger dans un monde de terreur, et vous devrez donc tout faire pour y survivre.

Nous vous avons dévoilé récemment une nouvelle vidéo du jeu Farpoint. Et aujourd'hui nous vous parlons d'un jeu qui saura certainement vous donner des frissons ! Et même vous faire éprouver de la peur, qui sait ! Dead By Daylight est un jeu de type multijoueur en quatre contre un, qui arrive donc sur Playstation 4 et Xbox One dans quelques mois. Après être sorti sur PC, celui-ci débarque donc enfin sur nos consoles de salon. Les fans du jeu Dead By Daylight sur PC craqueront peut-être pour la version console.

Dead by Daylight, Playstation

Aura-t-il le même succès que sur PC !

Développé par Comportement interactif et édité par Starbreeze Studios, Dead By Daylight sortira donc cette année sur console. Le jeu est disponible depuis près d'un an sur PC. Après une entrée très remarquée sur PC, cette production canadienne a? depuis la sortie de Dead By Daylight, connu un grand succès. Ce portage du jeu vient à présent donc de trouver une date de sortie pour les joueurs qui sont sur console de salon. L'horreur débarquera sur les consoles au printemps 2017. Vous pourrez aussi bien l'acheter en dématérialisé que sur support physique.

Dead by Daylight, Playstation

En quoi consiste le jeu ?

Le jeu Dead By Daylight consistera à faire deux équipes. D'un côté, les Survivants qui sont au nombre de quatre, et de l'autre, le tueur. Le but de ce dernier, comme son nom l'indique, est de massacrer le plus de Survivants possible. En usant et abusant des capacités uniques dont il dispose. Quand aux Survivants, eux, devront donc faire preuve de discrétion mais aussi d'aider les autres personnes de son équipe pour arriver à survivre et donc ainsi se sortir de cet enfer. Dans Dead By Daylight les joueurs auront donc aussi plusieurs objectifs à atteindre. Ce qui vous permettra de trouver une issue, et d'échapper à leur terrible poursuivant, qui ne cherche qu'une seule chose, vous tuer.

Dead by Daylight, Playstation

L'édition physique mieux que le dématérialisé !

L'édition physique du jeu Dead By Daylight sera donc accompagnée de quelques extras. Comme par exemple la bande originale du jeu, un chapitre supplémentaire, des DLC cosmétiques in-game. Et aussi un DLC qu'ils détailleront plus au moment propice.

Et vous, que pensez-vous de Dead By Daylight ?

Je vous mets ci-dessous une vidéo du gameplay pour le jeu.

Sources & crédits

– Pub –

je suis Nico , j'ai 29 ans , depuis tout petit, j'ai toujours été attiré par les jeux vidéo et tout ce qui s'en rapprochait. j'ai commencé à jouer sur la console SEGA master system avec pour premier jeu SONIC !
Et depuis je suis un grand fervent du monde des jeux vidéos.

Farpoint, Playstation VR, VR, Farpoint VR, Playstation,
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Farpoint l’incontournable du PS VR dévoile un nouveau trailer

23/04/2017 à 15:15

Farpoint sortira enfin dans quelques semaines. Ce jeu de tir à la première personne qui est développé par Impulse Gear et qui a été spécialement conçu pour le Playstation VR, nous dévoile un peu plus l'histoire de FP VR dans une nouvelle vidéo.

Précédemment nous vous parlions de la date de sortie sur Playstation 4 du jeu Farpoint VR, aujourd'hui nous vous en dévoilons donc un peu plus sur le jeu. Farpoint sera donc une exclusivité pour la Playstation 4. Et oui, car celui-ci sera jouable en réalité virtuelle, donc avec le Playstation VR. Vous pourrez aussi utiliser le PlayStation VR Aim Controller, un matériel que vous pourrez acquérir lors de votre achat du jeu Farpoint. Édité par Impulse Gear, FP VR a dévoilé un trailer.

Farpoint, Playstation VR, VR, Farpoint VR, Playstation,

Le but de notre mission dans Farpoint !

Dans le jeu Farpoint votre mission sera de partir récupérer des scientifiques qui étudient une anomalie à proximité de Jupiter. Malheureusement un incident inattendu vous expédie, vous et le reste de la station, sur une planète extra-terrestre totalement inconnue. Vous serez donc séparé de vos collègues par la suite de cet accident. Dans Farpoint en plus de devoir survivre à des créatures aussi dangereuses que violentes, vous devez retrouver des enregistrements holographiques disséminés sur la planète. Et cela donc pour avoir une chance de rejoindre le reste du groupe. Pour enfin par la suite vous échapper de cette planète cauchemardesque. Et tout ça en mode réalité virtuelle ou VR, de quoi vous donner encore plus de sueur pendant vos parties dans le jeu.

Farpoint, Playstation VR, VR, Farpoint VR, Playstation,

Petit rappel pour l'achat de Farpoint !

Farpoint sortira donc le 17 mai 2017 sur la PlayStation 4. Le casque de réalité virtuelle étant, bien évidemment, nécessaire pour pouvoir jouer au jeu Farpoint VR. Et bien, entendu, sans celui-ci, vous ne pourrez pas jouer au jeu. Sans oublier, le fusil qui vous servira d'arme afin de jouer et être plus en immersion dans le jeu.

Et vous, allez-vous craquer pour Farpoint ?

Je vous mets donc la nouvelle vidéo du jeu ci-dessous.

Sources & crédits

– Pub –

je suis Nico , j'ai 29 ans , depuis tout petit, j'ai toujours été attiré par les jeux vidéo et tout ce qui s'en rapprochait. j'ai commencé à jouer sur la console SEGA master system avec pour premier jeu SONIC !
Et depuis je suis un grand fervent du monde des jeux vidéos.

Concours Amazon
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Participez à notre concours afin de remporter 50 Euros de cartes cadeau Amazon !

23/04/2017 à 03:19

Participez à notre nouveau concours du mois d'avril ! Tentez de remporter votre carte cadeau Amazon, d'une valeur de 50 Euros !

Zone-Actu vous offre la possibilité de remporter un nouveau cadeau en ce mois d'avril. Afin de faire plaisir à vos proches, ou vous-même, nous vous proposons de participer à notre concours, afin de remporter votre carte cadeau Amazon de 50 Euros grâce à YOUPASS.  Pour tenter de remporter votre lot, nous vous invitons à suivre les conditions, présentent ci-dessous.

Concours Amazon

Participez à notre concours Twitter pour remporter votre carte cadeau Amazon !

Afin de remporter votre carte cadeau Amazon de 50 Euros, vous devrez tout simplement vous connecter sur votre compte Twitter et :

  • RT + FOLLOW @ZoneActuFR et @YouPassFR
  • Commentez sur Twitter ce que vous voudriez faire avec les 50 Euros Amazon

Le tirage au sort aura lieu le 29 avril 2017. Dépêchez-vous, il ne manque plus que vous !

Toute l'équipe de Zone-Actu vous souhaite Bonne Chance !

– Pub –

Passionnée par les actualités Gaming, j'essaie de m'informer au maximum afin de pouvoir partager. Polyvalente, je m'adapte à toutes les consoles et (presque) tous les styles de jeux vidéo :) J'essaie le plus possible de me me remettre en question afin d'effectuer un rendu de qualité, alors n'hésitez pas à me dire ce qui vous plait ou non ; puis je verrai par la suite ce que je peux améliorer :) Même que je suis sur Twitter ! :)

Une grosse mise à jour sur PU BATTLEGROUNDS!
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Une grosse mise à jour sur PU BATTLEGROUNDS!

22/04/2017 à 23:33

Un mois après son lancement, PU BATTLEGROUNDS sort son "1er" patch! Une grosse mise à jour de 5 go disponible depuis le 20 avril 2017. Des ajouts de contenu, de l'optimisation, des corrections de bugs vous attendent dans ce patch ! C'est le premier patch d'une longue série qui va suivre.

Les développeurs de PU BATTLEGROUNDS précise que tous les bugs ne peuvent pas être réglés en un seul patch! Dans ce patch, le premier depuis son passage en Accès Anticipé, les développeurs se sont focalisés sur la stabilisation des performances, limité les drop de FPS, l'amélioration des performances pour les petites configs. Mais pas que comme des optimisations, des montés en FPS on été remarquées dans certaines villes. Et du contenu à été ajouté! Voici une liste concentrée sur les points plus importants de ce patch de PU Battlegrounds (certaines modifications ne seront pas dans cette liste).

Une grosse mise à jour sur PU BATTLEGROUNDS!

Bugs connus

  • La moto qui penche vers la droite en ligne droite.
  • Les pneus de la moto ne pouvant pas être crevés.
  • Certains textes sont mal traduits de l'anglais.

Amélioration performance du joueur

  • Une correction des chutes de FPS lors de l'ouverture de l'inventaire.
  • Réduction de la charge CPU sur les rendus, ce qui permettra de faire fonctionner les cartes graphiques à pleine puissance.
  • Une amélioration de FPS dans les villes de Yasnaya, Polyana, Georgopol et dans les proximités.
  • Les performances graphiques ont été améliorées pour les petites configurations.

Ajout de contenu sur PU Battlegrounds

  • Ajout du Vector SMG, une arme très puissante à courte et moyenne distance.
  • Ajout d'une moto avec un side-car, prochainement une version sans side-car fera son apparition.
  • Ajoute d'un viseur X2.
  • Ajout d'un masque .
  • Ajout de 3 nouvelles couleurs pour la Dacia.
  • Le retour de l'arbalète.

La carte

  • Ajustement de la densité des éléments environnementaux qui pouvaient disparaitre en baissant les options graphiques.
  • Ajustement des arbres qui pouvait spawn à l'intérieur des maisons.
  • Ajustement de la fréquence du tonnerre.

Interface

  • Certains messages et certaines descriptions ont été modifiés.
  • Ajout d'une description pour les accessoires.
  • L'icône de la mort de vos coéquipiers disparaitra  en fonction du temps et de la distance.
  • Les marqueurs placés sur la carte seront visible par vos coéquipiers.
  • Le nom de vos coéquipiers est désormais affiché sur la carte.

Gameplay

  • Lorsque vous êtes en état de réanimation vous pouvez désormais vous déplacer sur les côtés et en arrière.
  • Le timer de réanimation sera stoppé lorsque qu'un coéquipier vous réanime.
  • Lorsque vous réanimez un coéquipier, celui-ci verra la progression de la réanimation.
  • Possibilité d'ouvrir la carte en étant spectateur.
  • Il n'est plus possible de vous soigner sous l'eau.

Combat/Action

  • Ajustement des accessoires et des fusils d'assaut.
  • Vous pouvez désormais sprinter en étant accroupi.
  • Vous pouvez vous déplacer en étant allongé tout en visant ou en utilisant votre lunette.
  • Amélioration de la précision des tirs, tirés depuis un véhicule.
  • Ajout d'une animation de nage.
  • La taille de l'effet de saignement est variable en fonction du calibre utilisé.
  • La grenade flash est plus brillante et visible à plus grande distance.
  • Modification de la taille de la hitbox au niveau de la tête.
  • D'autres améliorations d'animations et de positions ont été effectuées.

Son

  • Différence de son entre les balles supersoniques et non-supersoniques.
  • Il vous est possible de savoir l'étage où se situe l'ennemi grâce à ses pas.
  • Ajustement du son du SKS en longue et moyenne distance.
  • Ajustement du volume des bruits de pas.

Divers

  • Ouverture d'un serveur pour gérer et stabiliser les mise à jour.
  • Certains textes ont été traduits.

Bugs corrigés

  • Correction d'un bug qui ne permettait pas d’apercevoir certain bâtiments à longue distance.
  • Correction d'un bug qui faisait passer les armes à travers les murs.
  • Correction d'un bug d'icône de certains pantalons.
  • Correction d'un bug de chaussures qui ne s'affichaient pas correctement.
  • Correction d'un bug qui causait des effets aléatoires de "hit".
  • Correction d'un bug qui faisait que les joueurs chauves avaient une coiffure.
  • Correction d'un bug qui causait la déconnexion après 5 minutes de jeu.

Voilà une belle liste de modifications pour Pu Battlegrounds, et ce n'est pas la première! On attend avec impatience la suite du développement, et surtout la sortie finale du jeu. On se retrouve dans 1 mois pour le prochain patch mensuel!

Sources & crédits

– Pub –
James Cameron annonce les dates de sortie des suites d'Avatar
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

James Cameron annonce les dates de sortie des suites d’Avatar

22/04/2017 à 23:09

Avatar, le film sorti en 2009 avait obtenu la première place au Box Office mondiale et de nombreuses récompenses, mais qu'en est-il des suites ?

Programmés depuis pas mal de temps maintenant, James Cameron a enfin annoncé les dates de sortie pour les 4 prochains suites d'Avatar et ceci de façon officielle. Voici donc le message qui a été posté sur la page Facebook du film :

" EN CETTE JOURNÉE MONDIALE DE LA TERRE James Cameron et Twentieth Century Fox sont fiers de vous révéler les dates de sorties des suites d'AVATAR. À cette occasion, James Cameron nous dit " :

Je suis heureux de travailler avec la meilleure équipe qui soit ! Alors que nous commençons la production des films, Avatar s'envole pour quatre suites qui sortiront les 18 Décembre 2020, 17 Décembre 2021, 20 Décembre 2024 et 19 Décembre 2025.

James Cameron annonce les dates de sortie des suites d'Avatar

Donc, que savons-nous ? Voici toutes les dates des suites prévues :

  • le deuxième opus, Avatar 2 est prévu pour le 18 décembre 2020.
  • le troisième, Avatar 3 est prévu pour la date du 17 décembre 2021.
  • l'avant-dernier opus, Avatar 4 serait prévu pour le 20 décembre 2024.
  • le dernier film de la saga, Avatar 5, quant à lui, serait prévu le 19 décembre 2025.

Mais quelles surprises nous réserveront ces films ? Aurons-nous le droit à des suites meilleures que le premier opus et qui seront la suite directe ou aurons-nous le droit à une nouvelle histoire ?

Rendez-vous en 2020 pour le premier volet de cette suite.

Sources & crédits

Tags
– Pub –

Je m'appelle Pierre, j'aime le graphisme, le cinéma, YouTube et l'alcool. Toujours connecté, généralement on apprend des choses ici mais on s'amuse aussi.

Les Anges 9, Mad Mag, Les Anges, Sarah Fraisou, Milla Jasmine
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Les Anges 9 : Sarah fraisou clashe Milla Jasmine dans le Mad Mag

22/04/2017 à 22:45

Ça clash dur dans Les Anges ! En effet, Sarah Fraisou était invitée sur le plateau du Mad Mag ! Ayem Nour acceuillera Sarah comme il se doit ! Toutefois, quand l'animatrice demandera l'avis de l'invitée concernant Milla Jasmine, candidate de Les Anges 9, celle-ci la clashera royalement !

Après vous avoir dévoilé les audiences des émissions Les Marseillais South America et Les Anges 9, place au Mad Mag ! C'est l'amour fou entre Milla Jasmine et Sarah Fraisou, ancienne candidate dans Les Anges ! Sarah était invitée à l'émission mettant en avant la téléréalité ! La jeune femme aux courbes généreuses sera bien accueillie sur le plateau par les chroniqueurs ainsi que la belle Ayem Nour. Après multiples questions posées à Sarah Fraisou, le moment viendra de parler de la Milla, candidate pulpeuse dans Les Anges 9. La présentatrice du Mad Mag demandera donc à la jolie brune ce qu'elle pense de Milla Jasmine.  L'ancienne candidate dans Les Anges ne va pas mâcher ses mots !

Les Anges 9, Mad Mag, Les Anges, Sarah Fraisou, Milla Jasmine

La tacle de Sarah Fraisou sur Milla dans le Mad Mag !

Il s'en passe donc des choses sur le plateau du Mad Mag ! Après le baiser fougueux et passionné de la jolie Evy, candidate dans Les Anges 9 et Aymeric Bonnery, chroniqueur au côté d'Aym Nour, Sarah Fraisou clashe Milla, candidate elle aussi dans Les Anges. Mais sachez avant tout que Milla agace le public, la trouvant trop fausse et hautaine. Ainsi, il trouve le comportement de la jeune femme intolérable. Et ce ne sont pas les seuls, la jolie brune plantureuse aux belles courbes est tout à fait d'accord. Quand Ayem Nour demandera à Sarah Fraisou quel est le point négatif que celle-ci pourrait énuméré, elle a répondu :

"Mon point négatif fut le même du début à la fin : Milla Jasmine".

La présentatrice du Mad Mag demandera donc pourquoi Sarah n'aime pas Milla dans Les Anges. Celle-ci répondra franchement et de façon décontractée. Et cela mérite d'être clair !

"Y'a pas de problème, c'est juste que j'aime pas les gens faux en fait, les gens qui s'inventent une vie ! Pour moi, elle est fausse de A à Z".

Sources & crédits

– Pub –

Marie , 28 ans , mordue de films et séries , j'adore en regarder pendant mon temps libre ! passionnée de Photo , Je pratique la Photographie à mes heures perdues .
Soutiens la cause animale .

Nintendo Switch
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Nintendo Switch : La recette d’un succès planétaire

22/04/2017 à 22:28

La Nintendo Switch. La nouvelle console de Nintendo vendue à plus de 2 millions d'exemplaires dans le monde. Ensemble découvrons la recette d'un succès qui est devenu aujourd'hui planétaire. Personne ne pensait que la Nintendo Switch aurait un tel succès... même pas Nintendo.

Les ventes de la  Nintendo Switch sont gargantuesques. Aujourd'hui celle-ci dépasse les 2 millions d'exemplaires vendus dans le monde. Nintendo espérait atteindre les 2 millions. Comment ont-ils réussi à battre la PS4 de Sony ? Car oui, les ventes de la consoles ont dépassé celles de la PS4 en l'espace de 3 semaines seulement. La Nintendo Switch est la console la plus vendue en France, toutes consoles confondues. Comment une console que l'on pensait enterrée réussit-elle à être l'une des consoles les plus vendues dans le monde ?

Nintendo Switch

1. Console accessible à tous et partout  

L'un des premiers atouts de la Nintendo Switch est celui d'une console accessible à tous et partout. La Nintendo Switch est encore du jamais vu dans le monde du jeu vidéo. Avec l'apparition des Joy-Con, celle-ci réinvente le blason des consoles. La Nintendo Switch est également l'une des seules consoles qui permette de jouer à 2 sans avoir à acheter une deuxième manette. Nintendo surprend donc le public actuel.

2. Sortir la console avec le jeu de l'année

Nintendo ne le cache pas. Sa console se vend énormément grâce à son jeu aujourd'hui devenu indispensable, un certain Zelda Breath of the Wild. Les développeurs nous parlaient d'un jeu magistral ... C'est clairement le cas. Zelda Breath of the Wild est l'un des meilleurs jeux de cette année 2017. Si ce n'est le meilleur. Zelda est le jeu ayant reçu le plus de notes positives. Avec son Open World immersif, il nous met une claque graphique. Avec un scénario riche et des rebondissements en tout genre, la Nintendo Switch peut donc dire merci à Zelda.

3. Une communication en béton

La communication autour de la Switch fut très intéressante avant sa sortie. Les questions entre journalistes fusaient dans tous les sens concernant la nouvelle console de Nintendo. En effet nous nous demandions si la console était portable ou non ? Sa date de sortie ? La qualité de l'affichage ? Nous savons également que les spots publicitaires ont beaucoup servi la Nintendo Switch. Pour rappel, une page de pub était visible lors du SuperBawl 2017. Une grosse promotion donc pour la firme nipponne.

Il faut se souvenir également que Nintendo n'avait pas hésité à diffuser des vidéos concernant Mario Odyssey qui est prévu seulement pour la fin d'année 2017 ! Des vidéos de Mario Kart 8 sont également parues avant la sortie pour permettre à la console de se vendre encore plus. En bref, Nintendo n'a pas hésité sur la communication concernant sa console. Si l'on dresse le bilan autour de cette communication commerciale, cela fut un franc succès !

4. Un stock de console limité

Nintendo n'avait préparé que 2 millions d'exemplaires pour la sortie de sa console. Seulement voila, la console fut en rupture de stock très rapidement. Malgré les efforts de Nintendo pour renvoyer des consoles à petites doses, les demandes devenaient de plus en plus nombreuses chaque jour. Et si aujourd'hui la console se vend toujours aussi bien, c'est peut-être via cette technique de petites doses qui incite le consommateur à acheter la console avant sa rupture de stock. Là encore Nintendo frappe fort.

5. Attention au revers de la médaille !

Si les ventes sont toujours bonnes, il faudra faire attention à l'après Zelda. Car oui, à part Zelda Breath of The Wild, difficile de trouver aussi bien ! 1-2 Switch n'a pas du tout convaincu à cause de son prix exorbitant par rapport à son contenu. Heureusement pour Nintendo, Mario Kart 8 débarque ainsi que Splatoon 2 ! Deux jeux qui devraient permettre à la console de maintenir sa puissance actuelle. Malgré tout, cela manque de vraie exclusivité, même si Square Enix compte développer beaucoup de jeux sur la console.

Nintendo Switch

6. Un début réussi mais pas parfait...

Oui la Nintendo Switch a réussi ses débuts et de belles manières, cependant certaines choses nous bloquent par rapport à la console. Par exemple la mémoire de la console supportant que 32Go. Avec un Zelda qui fait déjà 13,4 Go ... Il ne reste plus grand chose derrière ! La batterie fait également parler d'elle avec une autonomie de 3H-3H30 si vous décidez de jouer à Zelda à plein temps.

Le défi pour Nintendo est actuellement de prouver que sa console mérite encore l'attention des joueurs. Cela passe par de nouveaux jeux mais également des améliorations sur la console. L'E3 qui arrive sera déterminant pour la firme nipponne !

Sources & crédits

 

– Pub –

Je suis Thomas j'ai 19 ans =) je suis passionné par l'univers du jeux vidéo et surtout celui de la réalité virtuelle. Je passe mes heures perdues à la salle de musculation ou devant ma console, un tout petit peu nerveux et foufou je suis fier d'écrire pour vous =)

Bendai dévoile une nouvelle vidéo de Tekken 7 !
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Bandai dévoile une nouvelle vidéo de Tekken 7 !

22/04/2017 à 22:09

Bandai Namco dévoile une nouvelle vidéo de gameplay pour Tekken 7 !

Alors que Tekken 7 sortira le 2 juin prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Bandai Namco, son développeur a publié une vidéo de gameplay avec un tout nouveau personnage. Cette vidéo dévoile les personnages King et Heihachi se battant en versus mode.

Bendai dévoile une nouvelle vidéo de Tekken 7 !

Tekken est l'un des licences les plus emblématiques des jeux de combats, en effet, le premier jeu Tekken est sorti il y a plus de 22 ans maintenant, le jeu ne cesse d'accroître son nombre de jeunes fans tout en gardant les anciens, suivant la saga depuis leur plus tendre enfance.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, King est un titre prestigieux décerné à deux personnages de la série Tekken. Chacun est simplement appelé King dans leurs jeux respectifs, bien qu'une valeur numérique leur soit parfois donnée pour les séparer. King I et King II sont des luchadores du Mexique. Dans les jeux, ils ne sont jamais vus ne portant pas leurs masques de jaguar. Jamais un Tekken ne comprenait pas au moins un King.

Quand à Heihachi, il est l'un des personnages principaux de la série faisant ses débuts dans le premier jeu et est revenu pour tous les titres ultérieurs depuis. Dans Tekken 7, Heihachi devrait revenir à un rôle central dans l'histoire, après avoir malheureusement diminué d'importance depuis Tekken 5.

Tekken 7 coûtera 59.99€ lors de sa sortie, le 2 juin prochain !

Sources & crédits

– Pub –