Le Gwent, le jeu de cartes tiré de l'univers de The Witcher prévu sur PC et consoles pourrait voir le jour dans une version mobile.

CD Projekt est le studio développant The Witcher 3 et de ce fait, Gwent. En effet, le studio Polonais a d'ores et déjà prévu la sortie de son jeu de cartes sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Cependant, une version mobile pourrait voir le jour puisque CD Projekt cherche actuellement des développeurs sur mobiles.

Une version mobile du Gwent est à envisager !

Même si Gwent n'est aujourd'hui prévu que sur consoles et PC, le jeu se prêtent merveilleusement bien au marché des mobiles, s'inscrivant dans la lignée d'Hearthstone ou encore Yu Gi Oh Duel Links. En effet, le jeu est assez facile à prendre en main et ses parties ne durent jamais bien longtemps. De quoi satisfaire les joueurs plus axé à jouer dans les transports.

Il faudra maintenant attendre une annonce officielle de la part de CD Projekt afin de connaître la date exacte de sortie ainsi que la possibilité de voir Gwent sur nos smartphones.

En attendant, vous pouvez toujours vous inscrire à la Beta fermée sur le site officiel du jeu et croiser les doigts dans l'espoir d'y avoir un accès.

Sources & crédits

Tags