Connect with us

People

Les Vacances des Anges 2 : Gros clashs en vue avec Kim Glow, Sarah Lopez et Vincent Queijo au casting

Publié, il y a

, le

Les Vacances des Anges 2, Kim Glow, Sarah Lopez et Vincent Queijo

Découvrez officiellement qui sont les premiers candidats qui seront dans Les Vacances des Anges 2 ! Kim Glow, Sarah Lopez, Vincent Queijo seront au programme, cela risque de faire des étincelles !

Alors que Jordan et Barbara Lune sont en couple dans Les Anges 9, nous apprenons que des personnages emblématiques seront au casting de Les Vacances des Anges 2. Tandis que Coralie Porrovecchio et Amélie Neten seront au casting de l’émission, Kim Glow, sera aussi de la partie sur NRJ12. Et ce, pour le plus grand plaisir des fans. Toutefois, il y aura aussi Sarah Lopez et son compagnon Vincent Queijo au casting. Oula, Kim, Sarah, Vincent… Il risque d’y avoir des étincelles et de gros clashs dans la villa de Les Vacances des Anges 2. Avec ce qu’ils nous ont fait vivre dans Les Anges 9… J’ose imaginer les péripéties qui s’y écouleront dans cette nouvelle saison.

Les Vacances des Anges 2, Kim Glow, Sarah Lopez et Vincent Queijo

Amélie, de retour !

Amélie Neten revient fort au devant de la scène. Alors qu’Amélie a clashé il y a peu violemment Mélanie de Les Anges 9, celle-ci a décidé de délaisser un peu les couches et de revenir en trombe dans le programme Les Vacances des Anges 2. Elle laissera ainsi, son fils Hugo, pour vivre une nouvelle fois, la vie de candidats de la télé-réalité. On peut aussi penser que la jolie Amélie pourrait épauler la belle Kim. En effet, trouvant les candidats persécuteurs envers Kim Glow, celle-ci pourrait facilement choisir son camp. Surtout si cela se reproduisait dans Les Vacances des Anges 2.

Nous savons donc que Kim Glow, Amélie Neten, Coralie Porrovecchio, Sarah Lopez et Vincent Queijo seront au casting de Les Vacances des Anges 2. Ce qui est en soit, pas une surprise puisque Zone Actu avait mené l’enquête sur le casting et pour l’instant, nous avons visé juste ! Que ne ferions nous pas pour vous hein !!! Mais en attendant, retrouvez Les Anges 9 tous les jours de la semaine sur la chaîne NRJ12.

Les Anges 9, Amélie Neten, Mélanie, Kim Glow

 

Sources & crédits

Commentaire

Marie , 28 ans , mordue de films et séries , j'adore en regarder pendant mon temps libre ! passionnée de Photo , Je pratique la Photographie à mes heures perdues .Soutiens la cause animale .

Musique

Orelsan : Les dates de la tournée « La fête est finie » !

Publié, il y a

, le

Par

Cover Orelsan La Fête Est Finie

Hier, sur les réseaux sociaux, Orelsan a annoncé un live Facebook qui a eu lieu ce midi, dans lequel il a donné les dates de la tournée de l’album « La fête est finie ». La vente des places sera disponible à partir de mardi midi.

Hier, je vous parlais du nouvel album d’Orelsan, et de sa date de sortie. Ce midi, dans un live Facebook, l’artiste a annoncé sa tournée, voici donc toutes les dates & tous les lieux où il jouera au mois de février et au mois de mars.

Orelsan Basique La fête est finie Clip Album

Basique.

Les dates pour février

  • Le vendredi 2 à Caen
  • Le mardi 6 à Montpellier
  • Le mercredi 7 à Lyon
  • Le jeudi 8 à Amnéville
  • Le vendredi 9 à Genève
  • Le samedi 10 à Dijon

Et au mois de mars :

  • Le jeudi 1er à Strasbourg
  • Le vendredi 2 à Grenoble
  • Le samedi 10 à Bordeaux
  • Le dimanche 11 à Toulouse
  • Le mardi 13 à Lille
  • Le mercredi 14 à Nantes
  • Le jeudi 15 à Paris, à l’AccorHotels Arena
  • Le mardi 20 à Angers
  • Le mercredi 21 à Rennes
  • Le jeudi 22 à Rouen
  • Le vendredi 23 à Bruxelles
  • Le mardi 27 à Clermont
  • Le mercredi 28 à Marseille

La vente des places commence mardi à midi. Dépêchez-vous avant qu’il n’y ait plus de places !

Au programme, des anciennes musiques, et des nouvelles, celles de l’album « La fête est finie », qui, rappelons le, sort le 20 octobre. Orelsan a voulu rester mystérieux au sujet des feat et de la tracklist, pourtant beaucoup demandaient pendant le live Facebook. Le feat le plus attendu par les fans serait celui avec Nekfeu. Aura-t-il lieu ?

 

Commentaire

Voir plus

People

Loana quittée par Phil Storm : elle est désemparée

Publié, il y a

, le

Loana déprimée par sa rupture avec Phil Storm

Vendredi 22 septembre, Loana a annoncé sa séparation avec son compagnon Phil Storm dans une lettre ouverte déchirante publiée sur son compte Facebook

L’ex-star de télé-réalité Loana traverse encore une fois une des périodes les plus difficiles de sa vie. Phil Storm, l’homme avec qui elle partage sa vie depuis huit mois vient de la quitter. Heureusement, la belle blonde en pleine transformation physique (elle a perdu 26 kg en quelques mois) peut compter sur le soutien indéfectible de ses fans, qui ont inondé sa publication Facebook de commentaires positifs. Dans ce long message où elle a pris soin d’identifier son ex-chéri, elle se confie sur cette douloureuse rupture avec des mots qui expriment sa terrible souffrance comme : “Tu me manques”, “Je m’excuse pour tout ce que j’ai pu dire ou faire qui t’emmène à tirer un trait sur tout ça..”, “J’ai eu tord en disant que je n’avais pas besoin de toi pour exister, j’ai besoin de toi pour beaucoup plus”, ou encore “Je suppose qu’il va falloir que je m’y habitue.. Ça va être difficile…”.

Phil Storm quitte Loana

Phil Storm apprend la nouvelle sur Facebook

Alors que l’on pensait Loana entre de bonnes mains, contrairement à son ex-compagnon qui aurait profité d’elle et de son argent, Phil Storm aurait décidé de rompre à en croire le message de la gagnante de Loft Story. Mais coup de théâtre, ce dernier semble avoir appris la nouvelle, tout comme les fans de Loana, sur le compte Facebook de la starlette. Dans une interview pour nos confrères de Voici, il assure :

J’ai appris notre rupture sur Face­book. Effec­ti­ve­ment, on avait beau­­coup de désac­­cords, mais  j’au­­rais aimé qu’on se voit et ne pas apprendre ça sur un post.”

Depuis la publication de ce message hier, Phil confie de pas avoir pu parler à son ex-compagne qui semblerait vexée de la grande distance entre eux ces derniers temps : On avait une rentrée char­­gée tous les deux et je pense que la distance a eu raison de notre histoire. On ne se voyait pas assez pour qu’une histoire dure serei­­ne­­ment et long­­temps.” explique Phil Storm. Mais une autre raison pourrait être la cause de leur rupture : Phil ne serait pas prêt à fonder une famille. Un sujet délicat que Loana avait abordé dans le Mad Mag sur NRJ12. A ce propos l’ex-petit ami de Loana réagit : “Qu’elle annonce ça à la télévision, je n’ai pas compris. C’était un peu me mettre devant le fait accom­­pli ! J’ai été déçu et surpris. C’était trop rapide pour moi ! On n’était ensemble que depuis quelques mois.” Mais quoi qu’il arrive, Phil Storm assure qu’il sera toujours présent pour la jeune femme.

Un espoir de réconciliation ?

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

People

Kylie Jenner enceinte de Travis Scott : On connait le sexe du bébé !

Publié, il y a

, le

Kylie Jenner et Travis Scott attendent un enfant

La rumeur qui disait la cadette des Kardashian enceinte de son petit ami Travis Scott n’en est plus une apparemment : Kylie Jenner et le rappeur attendraient bien leur premier enfant !

Depuis quelques heures, les internautes sont dans tous leurs états ! Kylie Jenner, la petite dernière de la dynastie Kardahsian, s’apprête à devenir maman pour la première fois à seulement 20 ans. Après avoir connu une relation tumultueuse avec le rappeur Tyga (accessoirement ex-petit ami de sa belle-soeur Blac Chyna), la belle jeune femme a retrouvé le confort et la stabilité dans les bras de Travis Scott depuis le mois d’avril. Celle qui rencontre le succès avec sa nouvelle télé-réalité “Life of Kylie” et sa marque de maquillage “Kylie Csmetics” n’a jamais été aussi heureuse selon ses proches !

Kylie Jenner est enceinte de Travis Scott

La presse américaine confirme la rumeur

Après l’annonce du troisième enfant en route pour sa soeur Kim Kardashian qui a fait appel à une mère porteuse, c’est au tour de sa petite soeur Kylie d’informer ses proches et ses amis de l’heureux événement. Elle aurait déjà annoncé la bonne nouvelle début septembre à l’occasion du Day N Night Festival à Anaheim en Californie. Selon le très bien informé site TMZ, Kylie Jenner et Travis Scott connaissent déjà le sexe du bébé prévu pour février 2018, et c’est une petite fille ! Une grossesse non-programmée, mais qui comble de joie le jeune couple : “C’était inattendu mais complètement génial, elle ne pourrait pas être plus excitée tout comme Travis. Elle est enceinte de quatre mois et n’a jamais été aussi heureuse !” a confié un ami du couple au magazine People. Il n’y aucun doute sur le fait que la jeune entrepreneuse et l’interprète de Pick Up The Phone deviennent de très bons parents qui combleront leur enfant. On attend avec impatience l’officialisation et les premières photos du “babybump” de Kylie ! Une télé-réalité sur la grossesse de Kylie, comme ça a été réalisé pour Blac Chyna, est prévue sur la chaîne E!

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance