Koei Tecmo nous dévoile le tout nouveau mode de jeu de Berserk and the Brand of the Hawk.

Berserk and the Brand of the Hawk qui doit sortir en France le 24 février 2017 sur Playstation 4, se voit annoncer un nouveau mode de jeu intitulé « Endless Eclipse", ainsi que de nouvelles informations sur les mécaniques de combat et sur les armes alternatives.

Un nouveau mode de jeu pour Bersek

Berserk and the Band of the Hawk

Dans le mode  « Endless Eclipse" les joueurs seront envoyés dans la dimension Eclipse et devront se battre face à des nuées sans fin d'ennemis.

De plus, ce mode diffère du mode de jeu principal puisqu'il invite les joueurs à accomplir différentes missions afin de vaincre l'Eclipse Mortelle. Mais pour cela ils devront affronter en chemin des adversaires de plus en plus puissants mais aussi réussir les missions qui seront quant à elles de plus en plus dures. Et si par chance ils réussissent à surmonter tous ces défis, les joueurs auront des récompenses qui seront à la hauteur et qui leurs permettront d'être mieux équipés pour affronter le mode de jeu principal.

Un nouveau mode de jeu pour Bersek

Le terrifiant apôtre Zodd peut pour sa part lancer de puissantes charges pour dégager son chemin.

Berserk and the Band of the Hawk est donc le nouvel opus de la série Berserk.

Ce prochain titre possédera des mécaniques de combat novatrices ainsi que des armes secondaires qui permettront de faciliter l'immersion dans l'univers Dark Fantasy du jeu et aussi créer une variété dans le jeu. De plus, chaque personnages en plus de son arme dispose d'une arme secondaire qui offre des compétences uniques, et, qui permettront au joueur de prendre l'avantage quand la situation le réclame. Mais attention cette augmentation de puissance a un prix. En effet à la différence des armes principales, les armes secondaires sont temporairement inutilisables après avoir été utilisées.

Voici quelques images du jeu.