C'est lors d'une interview que Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo Amérique, a évoqué qu'un jeu Super Smash Bros pourrait arriver sur la Nintendo Switch.

Katie Linendoll, une journaliste américaine, a récemment interviewé le président de Nintendo Amérique, Reggie Fils-Aime. Dans ce reportage amp;ab_channel=KatieLinendoll">streamé sur Facebook, Reggie évoquait la sortie prochaine d'un Super Smash Bros sur la Switch, la nouvelle console de Nintendo qui bat tous les records en France. Pour lui, la philosophie de Nintendo est de faire en sorte que chaque franchise classique soit sur chaque plateforme de la marque. Maintenant, il faudra voir dans le futur. En tout cas, espérons une sortie pour cette année, histoire de ne pas avoir à déclarer la mort de la console trop tôt.

Un jeu Super Smash Bros pourrait sortir sur Nintendo Switch

Nintendo pourrait-il faire de bons chiffres avec Super Smash Bros sur Nintendo Switch ?

Nintendo avait obtenu un bon score de vente pour leur dernier Super Smash Bros, qui était sorti sur Wii U et 3DS. Ainsi, la société avait vendu 5 millions de copies sur la console de salon et 8,5 millions sur la console portable. Du coup, on suppose que la compagnie arrivera à vendre au minimum 1 million d'exemplaire pour la Nintendo Switch qui pourrait voir son prix baisser.

D'autres possibilités au fil du temps ?

Reggie Fils-Aime a aussi évoqué d'autres possibilités qui pourraient arriver au fil du temps. On retrouvera dans ces dernières Netflix (ainsi que d'autres applications de streaming), un jeu WWE 2K et un Cloud de sauvegarde. Aussi, la réalité virtuelle pourrait se développer pour la console si son marché continue à évoluer sur les plateformes concurrentes. Des propos intéressants, que l'on espère voir se concrétiser rapidement.

Sources & crédits