Connect with us

Umbrella Corps : un nouveau trailer

Publié, il y a

, le

On l’attendait pour mai 2016 mais c’est finalement le 21 juin que sortira le TPS de Capcom Umbrella Corps. En attendant on peut découvrir un nouveau trailer qui se concentre sur les options de personnalisation.


On ne présente plus la franchise Resident Evil, pionnière du survival-horror qui a fêté ses 20 ans en mars. Rappelons qu’il y a 7 épisodes principaux et une tripotée de spin-off, et que la série est le bébé de Shinji Mikami, connu aussi pour Devil May Cry, Vanquish ou encore plus récemment The Evil Within. Ahhh souvenirs : la mort de Richard Aiken, la virilité désinvolte de Chris Redfield où encore le charme désuet de la robe fendue d’Ada Wong… Voilà en gros on a une multinationale pharmaceutique qui ne bosse pas que sur le paracétamol, une histoire de sombre trahison (et de vengeance sous forme de virus) et des hordes de zombies affamés (mais si on a un fusil à canon scié et pas mal de munitions ça peut être plus marrant que ça en a l’air). Parlons du petit dernier, un petit TPS nerveux Umbrella Corps signé Capcom.


/>

Avec ce nouveau jeu, Capcom s’éloigne du solo traditionnel pour nous proposer un TPS multijoueur qui reprendra les environnements de Resident Evil. Un gameplay enthousiasmant, et plusieurs modes de jeu compétitifs avec maps spécifiques et équipement à débloquer seront au menu. On en apprend un peu plus aujourd’hui sur les options de personnalisation.


On commence par le « cosmétique », où comment être un exterminateur de zombie qui a la classe (surtout si on s’appelle pas Léon). Du sac à dos à l’armure, on pourra débloquer pas mal d’équipement et le personnaliser. Ainsi on aura la possibilité de porter sur son armure les emblèmes du B.S.A.A, de la famille Spencer ou encore le logo d’Umbrella. Les couleurs pourront également être modifiées. De plus les joueurs pourront communiquer plus rapidement entre eux sans leur micro-casque grâce à des emotes interchangeables. Celles-ci pourront être modifiées via un système appelé I.C.O.N (Interconnected Communications Operations Network). Et le meilleur pour la fin : l’arsenal. Comme tout shooter digne de ce nom, Umbrella proposera de débloquer des armes et de les modifier. On retrouvera ainsi le Samurai Edge, arme de poing emblématique apparue dans Resident Evil deuxième du nom ; mais aussi le Doberman Pincer (fusil à pompe) où encore un SMG équilibré le K-12 AX. Des armes de corps à corps sont aussi visibles dans le trailer concernant les options de personnalisation. Toutes les armes pourront être modifiées avec une gamme de viseurs et de silencieux et encore une fois on sera libre de choisir la couleur où un skin.


Umbrella Corps sera disponible à 29,99 euros en téléchargement sur PC et PS4. Rendez-vous est fixé pour le 21 juin 2016.


Retrouvez les dernières infos sur le site officiel.
 

Commentaire

Rédacteur

Voir plus

3DS

Pokemon Soleil et Lune: Obtenez votre Pikachu

Publié, il y a

, le

Par

pokemon soleil lune pikachu soleil

Pikachu reste le Pokemon emblématique de la célèbre franchise. Et pour cela que The Pokemon Company propose une distribution de Pikachu spéciaux sur Pokemon Soleil et Lune. Découvrez comment et quand obtenir votre Pikachu.

 The Pokemon Company a décidé de fêter la sortie du film Pokemon, le film: Je te choisis en distribuant des Pikachu spéciaux sur Pokemon Soleil et Lune. En effet, jusqu’au 30 octobre prochain, vous pourrez obtenir gratuitement l’un des six Pikachu à casquette. Malheureusement vous ne pourrez choisir qu’un modèle de Pikachu, attention le modèle changera toutes les semaines. Pour obtenir votre Pikachu dans Pokemon Soleil ou Lune c’est simple, il faudra allumer votre jeu, sélectionner le Cadeau Mystère sur le menu principal, choisir “Entrer un code/mot de passe (oui et oui pour se connecter à Internet). Ensuite il vous suffira d’entrer le code PIKACHU20 et vous recevrez votre Pokemon. Assurez vous de parler à une personne du centre Pokémon pour le récupérer, et ensuite sauvegarder le sur votre jeu Pokemon Soleil ou Lune. Vous pouvez avoir plus d’information sur le site officiel.

Pokemon Soleil lune pikachu

Bien évidemment The Pokemon Company a donné un calendrier pour que vous sachiez quel Pikachu est disponible sur Pokemon Soleil et Lune.

Donc jusqu’au 30 Octobre vous aurez droit à 6 Pikachu différents, ils auront chacun leurs propres attaques. Voici le calendrier:

  • Du 20 au 25 Septembre, il s’agit du Pikachu Original et il sera doté des attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Fatal-Foudre et Hâte.
  • Du 26 Septembre au 2 Octobre, Pikachu Hoenn, il sera doté des attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Fatal-Foudre et Queue de Fer.
  • Du 3 au 9 Octobre, Pikachu Sinnoh, il sera doté des attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Queue de Fer et Electacle.
  • Du 10 au 16 Octobre, Pikachu Unys, il sera doté des attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Queue de Fer et Electacle.
  • Du 17 au 23 Octobre, Pikachu Kalos, il sera doté des attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Queue de Fer et Boule Elek.
  • Du 24 au 30 Octobre, Pikachu Aloha, il sera doté des attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Queue de Fer et Boule Elek.

Notez que vous devrez rentrer le code PIKACHU20 à la date indiqué pour avoir le Pikachu de votre choix sur Pokemon Soleil et Lune. A savoir que si vous précommandez votre place pour aller voir le nouveau film Pokemon au Grand Rex, vous pourrez obtenir un QR Code qui vous donnera accès à un événement spécial dans les jeux Pokemon Ultra-Soleil et Ultra-Lune lors de sa sortie le 17 Novembre prochain sur 3DS.

 

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Resident Evil 7: Le DLC avec Chris Redfield en vidéo

Publié, il y a

, le

Par

resident evil 7 dlc not a hero chris redfield

Le DLC de Resident Evil 7 avec Chris Redfield en vedette, baptisé Not A Hero s’est enfin trouvé une date de sortie. Capcom a profité du TGS 2017 pour dévoiler une petite séquence de gameplay pour le DLC.

Beaucoup de joueurs s’étaient demandés s’il s’agissait bien de Chris Redfield à la fin de Resident Evil 7, en effet le personnage était méconnaissable, Capcom avait confirmé que c’était bien lui. L’éditeur avait communiqué à ce sujet et avait annoncé qu’un DLC baptisé Not a Hero serait complètement dédié au personnage de Chris Redfield. Après avoir reporté l’extension, annoncé la date de sortie et la sortie d’une Gold Edition , Capcom a profité du TGS 2017 pour dévoiler une première séquence de gameplay. Contrairement à Ethan Winters, le principal protagoniste de Resident Evil 7, Chris sera équipé et pourra utiliser ses capacités de combat pour abattre les créatures. De plus, le DLC sera également en vue FPS pour l’immersion et la compatibilité avec le PS VR, ce qui reste tout nouveau pour la franchise Resident Evil. L’extension Not A Hero de Resident Evil 7 sera donc disponible au téléchargement le 12 décembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

resident evil 7 dlc not a hero chris redfield

Si vous n’avez pas Resident Evil 7 et que vous souhaitez l’acquérir avec tous les DLC attendez la nouvelle édition annoncée par Capcom.

En effet, plus tôt ce mois-ci, Capcom a annoncé l’arrivée de Resident Evil 7: Biohazard Gold Edition. Cette version du jeu contiendra le jeu de base et tous les DLC du Season Pass dont le très attendu Not A Hero. Les joueurs qui achèteront la Gold Edition et ceux qui possèdent le Season Pass pourront donc obtenir “gratuitement” le DLC Not A Hero. Néanmoins si vous n’avez pas acheter le Season Pass et que vous souhaitez jouer au futur DLC, il vous en coûtera 14,99 $. Concernant la franchise, nous vous rappelons que Capcom a annoncé la sortie de Resident Evil Revelations 1 et 2 seront disponible sur Nintendo Switch. Notez que le premier est sorti sur PS4 et Xbox One le mois dernier. Resident Evil 7: Biohazard Gold Edition sera disponible le même jour que le DLC Not A Hero, soit le 12 décembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance