Connect with us
Accueil > Articles

Le mode Ultimate Team de FIFA 17 se voudra plus compétitif que les précédents.

Publié, il y a

, le

La Gamescom a commencé plus tôt pour EA, en effet sa conférence a commencé le 16 août à 19h30 et FIFA 17 a été le premier jeu à être présenté.Ultimate Team

 

EA Sports a affiché ses ambitions d’entrée pour FIFA 17, en effet des modifications ont été apportées au mode FUT. Une nouvelle league a été ajoutée, celle-ci se nomme la Weekend League. Votre but ultime est d’atteindre cette League. Pour cela vous devrez participer à un tournoi hebdomadaire et bien sur le gagner. Un tournoi réussi suffit pour avoir son ticket d’entrée.

Le timer de la Weekend League commence au début du week-end. Vous devrez jouer le plus de matchs possibles afin d’atteindre le plus haut rang possible.

La Weekend League est une compétition, vous aurez 40 matchs maximum à jouer et votre rang sera décidé selon votre nombre de victoires. Plus votre rang est élevé, plus vos récompenses sont importantes. Cette league est divisée en quatre paliers et un top 100. Les quatre paliers sont divisés en trois paliers ce qui donne du rang inférieur au rang supérieur:

Bronze 3-2-1, Argent 3-2-1, Or 3-2-1, Élite 3-2-1 et enfin le Top 100.

Voici le trailer du mode Weekend League:

La Week-end League n’est qu’une porte pour quelque chose de plus grand encore. Elle fait partie du FUT Champions.

Ce mode FUT Champions est annoncé comme une nouvelle manière de jouer en compétitif sur FIFA. Vous jouerez pour des récompenses in-game mais pas seulement, ce mode vous donnera accès à des compétitions internationales de plus grande ampleur.

En effet, un classement mensuel sera mis en place par régions (seulement sur Xbox One et PS4). Celui-ci se basera sur les résultats des joueurs au fil des Weekend Leagues du mois. Pour entrer dans ce classement, vous devez faire partie des meilleurs des Weekend League en réussisant à vous qualifier régulièrement et à atteindre le top à chaque fois.

Ce classement vous ouvrira l’accès vers les qualifications aux Ultimate Team Championship Series puis à la FIFA Interactive World Cup. 1.3 million de dollars sont en jeu dans la Wolrd Cup Interactive via le Ultimate Team Championship Series.

Retrouvez nos autres articles:

Gamescom 2016 : Farming Simulator 17, nouvelle vidéo et informations

Dreadnought sera jouable à la Gamescom par la presse et les joueurs!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *