L'E3 se rapproche à grands pas. L'occasion pour les développeurs et éditeurs de faire monter la hype chez les joueurs. C'est notamment le cas d'Ubisoft pour le prochain Assassin's Creed Origins.

Ubisoft a aujourd'hui confirmé l'arrivée de Far Cry 5 et The Crew 2 pour cette année fiscale. C'est à dire au plus tard en mars 2018. Aussi, le prochain jeu tiré de l'univers héroïque de South Park, The Fractured But Whole (l'Annale du Destin en VF) avait été repoussé à une date indéterminée, mais toujours avant la fin de cette année fiscale. L'autre grande licence d'Ubisoft qui sort sa suite cette année est bien évidemment le très attendu Assassin's Creed Origins. Ainsi, c'est sur la page Facebook de l'éditeur que l'on a pu voir une image teasant les prochaines aventures du clan des hashashyns. Cette image est accompagnée d'un petit texte disant : "Les assassins sortiront bientôt de l'ombre".

Ubisoft tease Assassin's Creed Origins et d'autres jeux pour l'E3 2017

Il n'y a pas grand chose à tirer de ce premier teasing officiel d'Assassin's Creed Origins. Et évidemment, tout ceci n'est fait que pour nous tenir en haleine le temps de l'arrivée de l'E3 2017. Le plus grand salon international du jeu vidéo accueillera de nombreux éditeurs, comme Bethesda qui devrait nous annoncer 2 nouveaux jeux, ou encore Microsoft qui garde secret les projets qui accompagneront l'annonce de la Scorpio.

Mais Ubisoft pourrait nous révéler d'autres surprises !

En effet, bien que les plus gros projets d'Ubisoft aient déjà été teasé, il reste néanmoins d'autres jeux qui pourraient être évoqués lors de cet E3 2017. Par exemple, même si Nintendo ne prévoit pas de grosse annonce, on pourrait voir débarquer ce projet de crossover entre Mario et les Lapins Crétins. Pareillement Beyond Good & Evil 2 a été confirmé depuis pas mal de temps maintenant. Mais depuis, c'est le silence radio...

Enfin, une dernière grosse licence devrait voir le jour en 2018. Nous n'avons que très peu d'informations pour le moment. Toutefois, nous savons qu'il s'agira d'un jeu orienté multijoueur et qu'il devrait correspondre à la nouvelle politique de longévité des jeux mise en place par Ubisoft.

Et vous, plus tentés par Assassin's Creed Origins, FarCry 5 ou The Crew 2 ?

Sources & crédits