Connect with us
3DS

Ubisoft recherche des joueurs pouvant tester leurs jeux en avant-première

Publié, il y a

, le

Ubisoft a récemment lancé un avis de recherche pour trouver des joueurs pouvant tester leurs jeux en avant-première. Ces derniers pourront alors critiquer le jeu en question afin que les développeurs puissent y apporter des améliorations.

Récemment, les studios Français d’Ubisoft ont annoncé le recrutement de plusieurs joueurs afin que ceux-ci testent leurs jeux en avant-première. Le but de cette opération est de permettre aux développeurs de la compagnie d’améliorer leurs prochains jeux en fonction de l’avis des personnes recrutées. Du coup, si vous êtes sélectionné, vous pourrez avoir la chance de jouer à un jeu en cours de développement, donner votre avis sur ce dernier et recevoir en échange des jeux et des goodies. Tenté ? Alors rendez-vous sur ce lien pour vous inscrire au programme. À noter que le studio recherche des personnes de tous âges et de tous profils, qu’ils soient des joueurs aguerris ou occasionnels, tant qu’ils peuvent se déplacer vers l’une de ces quatre villes : Paris, Montpellier, Annecy ou Lyon.

Far cry 5, Beyond Good and Evil 2 , Assassin's Creed Origins, Ubisoft , E3, ubisoft

Que pourrait-il y avoir dans ce nouveau programme ?

Avec ce système, les joueurs auraient potentiellement la chance de jouer en avant-première à Far Cry 5, Beyond Good and Evil 2 et Assassin’s Creed Origins, comme nous le montre l’image du dessus. Mais il se pourrait aussi que le studio nous réserve The Crew 2 et South Park : L’Annale du Destin. En tout cas, vous pourrez jouer sur plusieurs plateformes, du simple smartphone au PC, en passant par la Switch, la Playstation 4 et la Xbox One. Cependant, rien n’a encore été annoncé pour d’éventuels tests de jeux VR. On le découvrira au fil du temps.

Sources & crédits

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *