Connect with us
Accueil > Articles

Ubisoft dévoile le jeu de novembre pour Ubi 30 !

Publié, il y a

, le

Ubisoft nous dévoile l’avant-dernier jeu pour Ubi 30 et celui-ci est Far Cry 3 Blood Dragon ! Il sera bientôt disponible.

Ubi 30 est un programme lancé par Ubisoft à l’occasion des 30 ans de l’entreprise. Chaque mois (jusqu’en décembre), on pourra (re)découvrir un de leur jeu mythique. Ainsi, ce mois ci, vous pourrez jouer à Far Cry 3 Blood Dragon (édition digitale) gratuitement grâce à cette formule. Malheureusement, l’offre est seulement valable pour les joueurs PC. Du coup, rendez-vous ici le 9 novembre pour récupérer votre copie gratuite !

Ubisoft dévoile le jeu de novembre pour Ubi 30 !
A propos de Far Cry 3 Blood Dragon :

“Vous êtes le sergent Rex Colt, un Cyber Commando de Type Mark IV. Vous devrez parcourir un futur (celui que l’on imaginait dans les années 80) afin de secourir une fille tout en sauvant le monde des méchants. Par la même occasion, vous retrouverez les clichés de l’ère des VHS avec un futur nucléaire, là où les cyborgs, les dragons de sang et les mutants se rencontrent.”

Far Cry 3 Blood Dragon aura été l’un des premiers jeux en monde ouverts créés par Ubisoft. Il aura été présenté à l’E3 2001 sous le nom de “X-Isle“. Cependant, Crytek aura aidé la compagnie française en leur fournissant leur puissant moteur “Cry-Engine” afin que l’open-world puisse fonctionner. Quelques années plus tard, en 2004, le titre changera en Far Cry tout en adaptant son histoire.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *