Connect with us
Accueil > Jeux Video > esport >

Twitch : Un programme d’affiliation sera bientôt mis en place pour les petits streamers

Publié, il y a

, le

twitch

Twitch met en place un nouveau programme d’affiliation qui permet à présent aux streamers sans partenaire d’avoir des revenus en streamant.

Alors que leur service se voit être pénalisé et devenir payant chez nos voisins allemands. Twitch revient aujourd’hui avec une bonne nouvelle. En effet dans un avenir proche, le réseau de stream gaming nous présentera sur Twitter son tout nouveau programme. Celui-ci permettra aux streamers respectant les conditions requises de commencer à gagner de l’argent, tout en construisant leur public. Ce programme constitue un tremplin pour certains streamers encore inconnus annoncent-ils sur leur siteAvant ce programme, la capacité de monétiser le contenu et de gagner plus de revenus par les abonnements de la chaîne était limitée aux streamers acceptés par le programme Twitch Partner.

twitch

Comment adhérer à ce nouveau programme d’affiliation de Twitch?

Il n’y a pas de processus de demande. Twitch enverra des invitations aux streamers qui pourront s’inscrire par la suite. Ces mêmes streamers qui n’ont pas de partenaire doivent avoir au minimum:

  • Au moins 500 minutes totales diffusées au cours des 30 derniers jours
  • Au moins 7 jours de diffusion au cours des 30 derniers jours
  • Une moyenne de 3 spectateurs ou plus au cours des 30 derniers jours
  • Au moins 50 follows

Il est probable que ces critères changeront au fur et à mesure que le programme se développe. Bien évidemment il faut une bonne valise pour recevoir une invitation. Alors si vous aussi vous voulez tenter l’expérience et ainsi peut-être atteindre le même niveau que Aiekillu récemment interviewé par l’un de nos rédacteurs, il n’y a plus qu’un pas à franchir.

Sources & crédits

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *