Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Twitch : Jouer pour la bonne cause avec Macmillan

Publié, il y a

, le

Twitch Macmillan

Macmillan Cancer Support qui est l’un des plus grands organismes britanniques de bienfaisance s’est associé avec Twitch pour récolter des fonds qui vont aider les personnes touchées par le cancer.

Twitch n’en finit plus de faire parler de lui ces derniers temps. Le site continue encore son combat contre le cancer avec une autre association caritative après Sony et Youth CancerMacmillan Game Heroes qui en est à son troisième événement appelle alors à jouer à des jeux vidéo pendant le week-end du 20-21 mai pour une période de 24 heures au nom de la la charité. Toute les plates-formes de jeu supportant Twitch sont concernées. Si vous êtes intéressé, vous trouverez toute les infos concernant l’inscription ici. Toute personne venant du tiers monde y est donc le bienvenue.

Twitch Macmillan

Macmillan Cancer Support s’associent à Twitch, qui sont-ils?

L’organisme fondé en 1911 en tant que Société pour la prévention et le secours du cancer, par Douglas Macmillan, fournit des spécialistes, l’information et le soutien financier aux personnes touchées par le cancer.

En plus d’aider les besoins médicaux des personnes atteintes de cancer, Macmillan examine également l’impact social, émotionnel et pratique que le cancer peut avoir. L’association organise également des campagnes visant à améliorer les soins contre le cancer. L’objectif de Macmillan Cancer Support est d’atteindre et d’améliorer la vie de tous ceux qui souffrent de cancer au Royaume-Uni.

Continuant ainsi dans sa lancée de missions caritatives, Twitch ne s’arrêtera surement pas là. La plateforme se démarque de tous ses autres concurrents et nous montre à nouveau que le monde du jeu vidéo peut-être utilisé à des fins caritatives.

Sources & crédits

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *