Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Twitch : sa boutique de produits dérivés est officiellement lancée !

Publié, il y a

, le

twitch service streaming jeux vidéo

Le service de streaming et de VOD de jeux vidéo, Twitch, vient d’ouvrir sa propre boutique officielle. Un espace où y seront vendus toutes sortes de produits dérivés (t-shirts, casquettes, …).

Le streaming occupe désormais une place importante dans le cœur des gamers. La pratique, qui consiste à filmer ses parties de jeux vidéo et les diffuser sur internet, a gagné beaucoup de terrain ces dernières années. Qui plus est depuis que la plateforme de diffusion, Twitch, a été rachetée par le géant Amazon en 2014. Le service, qui vise à aider les petits streamers via un programme d’affiliation, n’est autre que le service de streaming n°1 dans le monde. Twitch se porte donc très bien et il le prouve aujourd’hui en lançant sa boutique officielle de produits dérivés. Un espace où sont proposés toutes sortes de produits arborant le joli logo mauve de Twitch.

Parmi les articles figurent une belle panoplie de vêtements, aussi bien vendus pour les hommes, les femmes que les enfants. T-shirts, hoodies, chaussettes, survêtements, débardeurs, … la gamme proposée par Twitch est relativement large. Près de 18 produits sont disponibles au lancement de cette boutique officielle et d’autres sont prévus par la suite. Le prix quant à lui reste des plus raisonnables, celui-ci allant de 15$ pour un t-shirt adulte basique à 45$ pour un sweat à capuche. Ce qui reste relativement correct voire même pas grand chose pour les amoureux de Twitch. On précisera pour finir qu’Amazon joue ici un rôle de distributeur dans le sens où les produits sont vendus directement depuis son site. Seul un compte suffit pour commander l’article de son choix. Tout est dit, reste maintenant plus qu’à faire chauffer la carte bleue !

Sources & crédits