Connect with us

TubeTycoon : Se mettre dans la peau d’un Youtubeur !

Publié, il y a

, le

Le simulateur de Youtube Monnaie !


Beaucoup d’entre nous veulent faire “youtubeur”, mais n’ont pas forcement l’argent ou le temps de se créer une chaîne. Ce simulateur est fait pour les gens comme vous ! TubeTycoon est un nouveau simulateur gratuit apparu au juillet dernier, il n’était pas connu mais depuis début avril il connait un grand succès grâce à certains gros youtubeurs. Il a été crée par un youtubeur polonais du pseudo : Maciej ‘Bionicl’ Maj. Les youtubeurs présents dans ce jeu sont donc tous polonais.
 
image 1
 
Quand le jeu se lance, apparaît alors un petit personnage pixelisé, le créateur : il vous explique votre arrivée dans le monde fantastique qu’est Youtube. Son discours terminé vous pourrez choisir votre nom de chaîne, votre genre, votre avatar parmi ceux proposés et la couleur de votre chaîne. A présent vous êtes prêt à vous lancer dans l’aventure !
Mais avant de faire une vidéo il faut choisir votre spécialité, un peu comme dans un RPG, vous aurez un arbre de compétences à remplir au fur et à mesure de l’aventure pour débloquer des possibilités.
 
tube tycoon arbre compétence
 
Il y a deux voies possibles, en bleu les vidéos IRL, plus du type Vlog et en rose les vidéos gaming. Vous pouvez faire les deux en même temps, cela dépend juste de vous.Pour les vidéos gaming, il vous faudra acheter des jeux dans la catégorie que vous avez débloqué : jeux basique, jeu en coop, jeux en ligne, etc… Au fur et à mesure des vidéos, vous gagnerez de l’argent pour acheter plus de jeux et de l’expérience pour débloquer plus de possibilités de vidéos. Il y a aussi une barre d’énergie qui se remplit en dormant une nuit pour passer au jour suivant. Attention car vous perdez de l’argent dans la nuit. Au début vous aurez surement un solde négatif, mais pas d’inquiétude, avec le temps votre porte-monnaie se renflouera !
 
Avec ce jeu vous rattraperez peut être PewDiePie ! Bon ce n’est pas une vrai chaîne, mais c’est déjà ça !

Commentaire

Rédacteur

People

Les Vacances des Anges 2 : Coralie Porrovecchio aurait couché avec Jordan

Publié, il y a

, le

Les Vacances des Anges 2 : Coralie Porrovecchio aurait couché avec Jordan

Dans Les Vacances des Anges 2, beaucoup de relations naissent ! Entre autres, la jolie Coralie Porrovecchio qui aurait couché avec Jordan pendant l’aventure ! 

Alors que Coralie Porrovecchio aurait trompé Jordan avec Raphael, les rumeurs concernant la jeune femme n’arrêtent pas de faire surface. Dans Les Vacances des Anges 2, la jeune femme arrive dans l’aventure en tant que célibataire. En effet, celle-ci a quitté Raphael car celui-ci l’a trompé avec Barbara, une autre candidate dans l’aventure. Toutefois, la jolie Coralie Porrovecchio va s’éprendre de Jordan, ex de Milla Jasmine et Barbara. Dans Les Vacances des Anges 2, tout va très vite. Ainsi, la jolie brune et le beau blond se mettront en couple. Alors que nous avons pu voir leur tout premier bisou, il y aurait eu bien plus entre Coralie Porrovecchio et Jordan. Allons-nous le découvrir plus tard dans les épisodes ? Certains n’ont pas attendu et ont mis en faute la jeune femme ! Les Vacances des Anges 2 risquent de nous faire quelques révélations !

Les Vacances des Anges 2 : Coralie Porrovecchio aurait couché avec Jordan

Jordan, amoureux de Coralie Porrovecchio dans Les Vacances des Anges 2 ?

Alors que Coralie Porrovecchio manipule Jordan pour se venger de Barbara, pour Jordy ce serait tout autre. En effet, celui-ci serait tombé amoureux de la jeune femme, du moins, très épris d’elle. Seulement, cela n’a pas l’air réciproque. Cependant, les deux candidats dans Les Vacances des Anges 2, auraient partagé bien plus qu’un simple bisou, selon les internautes. Effectivement, Coralie Porrovecchio et Jordan auraient couché ensemble pendant l’aventure en Grèce. Toutefois, leur relation aurait été remise en cause le jour de l’arrivée de Raphael, ex comapagnon de le jolie et taquine Coralie Porrovecchio. Comment Jordan va-t-il prendre la venue de Raphael ? Se sentira-t-il trahi encore une fois, au même titre que Milla ? Malheureusement, on dirait bien que le ch’tis n’est pas né sous une bonne étoile côté amour… À suivre donc dans l’émission Les Vacances des Anges 2 !

Les Vacances des Anges 2 : Coralie Porrovecchio aurait couché avec Jordan

Commentaire

Voir plus

3DS

Monster Hunter Stories x The Legend of Zelda dans un DLC gratuit cette semaine !

Publié, il y a

, le

Par

Monster Hunter Stories x The Legend of Zelda

Les DLC sont monnaie courante dans les jeux vidéo depuis plusieurs années. Il y a en a des payants ainsi que des gratuits c’est le cas pour le prochain DLC de Monster Hunter Stories sur Nintendo 3DS.

Alors que Monster Hunter World fait beaucoup parler de lui, Monster Hunter Stories ne se fait pas oublier pour autant ! Monster Hunter Stories est initialement sorti en octobre 2016 au Japon puis une année après en Europe. Ce Monster Hunter Stories est un spin off de la série, en effet le jeu ne reprend pas le même gameplay qu’habituellement. Le jeu se déroule comme un RPG au tour par tour qui fonctionne donc comme un Pokémon. Monster Hunter Stories va recevoir un DLC mélangeant l’univers de Monster Hunter ainsi que la saga légendaire : The Legend of Zelda.

Monster Hunter Stories x The Legend of Zelda

Un tout nouveau DLC arrive donc dans Monster Hunter Stories et il se nomme : Monster Hunter Stories x The Legend of Zelda.

Dans ce DLC on pourra donc contrôler le Link de la légendaire série The Legend of Zelda. La saga des Monsters Hunter est souvent généreuse en DLC gratuit pour le plus grand plaisir des fans de chasse aux monstres. On y voit un Link assez proche de celui d’Ocarina of Time. On pourra chevaucher Epona mais on y voit également la présence de Skull Kid l’un des protagonistes de The Legend of Zelda Majora’s Mask sorti sur Nintendo 64 en 2000. Le DLC était déjà paru au Japon quelques temps après la sortie du jeu. Le DLC Monster Hunter Stories x The Legend of Zelda sera disponible le 28 septembre. 

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Anime

Dragon Ball : Capsule Con, la première convention française !

Publié, il y a

, le

Par

Capsule Con Dragon Ball

Dragon Ball, est une franchise qui traverse les âges et les générations. Aujourd’hui encore, l’univers d’Akira Toriyama continue d’être aussi populaire. C’est pourquoi un tout premier événement nommé Capsule Con arrive en France.

Goku et Bulma arrivent en moto chez le constructeur Megahouse. Cependant, ce qui nous intéresse, c’est une toute nouvelle convention Dragon Ball qui arrive en France. Cette dernière a pour nom Capsule Con. De plus, elle se déroulera du 14 octobre 2017 à 13h jusqu’au 15 octobre 2017 à 18h à l’Espace Rochegude de Tain l’Hermitage. Durant cet événement se dérouleront plusieurs activités, mais aussi des conférences, des concours de cosplay et autres… Enfin si vous êtes intéressé par le Capsule Con vous pouvez dès à présent réserver vos places sur le site Helloasso.

Capsule Con Dragon Ball

Des invités de classe !

Bien évidemment, chaque convention exige d’avoir des invités prestigieux. Et le Capsule Con ne déroge pas à la règle. En effet, nous pourrons donc retrouver sur ces deux jours :

  • Patrick Borg qui fait la voix française de Son Goku adulte
  • Mark Lesser qui fait la voix française de Trunks ado
  • Thierry Bourdon qui fait la voix française de C-17 
  • Yoann Borg qui fait la voix française de TAKI dans Your Name

Mais ce n’est pas tout ! En effet, il y aura également Fedoua Lamodiere traductrice des mangas Dragon Ball ainsi que Brice Duan youtubeur et spécialiste du jeu Dragon Ball Dokkan Battle. Par ailleurs, en parlant de jeu vidéo, n’oubliez pas qu’un DLC gratuit est disponible sur Switch pour Dragon Ball Xenoverse 2.

Le programme des deux jours de la Capsule Con

Durant les deux jours de la Capsule Con, beaucoup de choses seront mises en place. En effet, nous trouverons :

Le samedi 14 octobre 2017 :

  • 13h : ouverture du salon
  • 13h à 14h : Activités livres
  • 14h à 15h : Quiz
  • 15h à 16h : Conférence avec des invités
  • 16h à 16h30 : Dédicaces avec les invités
  • 16h30 à 17h30 : Concours de cosplay
  • 17h30 à 19h : Tournois sur le jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi​
  • 19h à 20h : Pause et repas
  • 20h15 à 21h  : Un concert sur la bande originale de Dragon Ball
  • 21h à 22h30 : Projection d’un OAV
  • 23h à minuit : Karaoké

Le dimanche 15 octobre 2017 :

  • 10h : Ouverture du salon
  • 10h à 11h : Activités libres
  • 11h à 12h : Un live sur  Dragon Ball Dokkan Battle
  • 12h à 13h : Un quiz
  • 13h à 14h : Karaoké
  • 14h 15h : Conférence avec des invités
  • 15h à 15h30 : Dédicaces avec les invités
  • 16h à 17h : Concours de cosplay
  • 17h à 18h : Tournois sur le jeu Dragon Ball Z Budokai 3
  • 18h : Fermeture du salon

Enfin, sachez que durant toutes les activités, les ateliers resteront ouverts. Ce qui permettra d’aller voir autre choses si une des activités ne vous intéresse pas.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance