Après plus de 50 millions de téléchargements toutes plateformes confondues, Trials Frontier arrive sur l'Apple TV et l'Android TV !

Préparez votre manette car Trials Frontier, un jeu de RedLynx, un studio d'Ubisoft, arrive enfin sur l'Apple TV et l'Android TV. Profitez ainsi d'une expérience similaire à celle des consoles en téléchargeant le titre sur les supports suivants : l'Apple TV, la Nvidia Shield, le Nexus Player et le Razer Forge. De plus, pour fêter les 50 millions de téléchargements, vous pourrez recevoir de la monnaie virtuelle ainsi que le "Broken Skull" , une piste conçue d'après le nom choisi par la communauté.

Trials Frontier sur Apple TV et Android TV !

Un événement de 4 semaines sur Trials Frontier !

Sur l'image ci-dessus, vous pouvez apercevoir une magnifique moto se nommant "KTM 450 Rally" . Comment l'avoir ? Et bien il va falloir participer au célèbre "Rallye KTM" qui va se dérouler pendant 4 semaines. Chaque semaine, vous devrez faire face à 10 pistes et tenter de prendre la tête des classements hebdomadaires. Durant cet événement de nombreuses récompenses sont à gagner en fonction de vos performances sur les circuits. Vous pourrez donc acquérir une moto, la KTM 450 Rally, ainsi que 8 nouvelles pistes. Enfin, un nouveau personnage fait son apparition avec de nouvelles tenues et des skins inédits.