Transformers 5 The Last Knight se dévoile dans une bande annonce finale, des révélations et des explosions sont au rendez-vous.

Alors que nous vous parlions il y a quelques jours de La Tour Sombre, aujourd'hui c'est au tour la saga Transformers de se dévoiler dans une toute dernière bande annonce. Transformers 5 The Last Knight, avec au casting Anthony Hopkins, nous nous apprêtons à enfin connaitre les secrets des Transformers et pourquoi reviennent-ils tout le temps sur Terre. Ce nouvel opus, toujours réalisé par Michael Bay, à qui on doit Transformers, 13 Hours, Pearl Harbor, Bad Boys, revient pour un tout nouveau film avec  Mark Wahlberg, Isabela Moner, Anthony Hopkins.

Transformers 5 The Last Knight

Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Prime n’est plus là… La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver notre monde sera la mission d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford. Il arrive un moment, dans la vie de chacun, où l’on se doit de faire la différence. Dans Transformers 5 The Last Knight, les victimes deviendront les héros. Les héros deviendront les méchants. Un seul monde survivra : le leur… ou le nôtre.

Cette bande annonce nous montre une chose, Bumblebee ne semble pas être encore mort durant ce film, de plus ce dernier semble vouloir se battre contre Optimus Prime. Par ailleurs la lutte pour leur liberté ne semble plus être très loin et un des deux mondes sera détruit ...

Transformers 5 The Last Knight

Quelques secrets de tournage :

La franchise Transformers de Michael Bay est l'une des plus lucratives au monde. Les quatre premiers films ont ainsi rapporté pas loin de 3.773 milliards de dollars rien qu'avec les sorties en salles. De plus Transformers 5 The Last Knight sortira en salles en juin 2017, soit quasiment dix ans après le premier Transformers. Un beau chemin parcouru par le réalisateur.

Vous pouvez retrouver le film le 28 juin prochain, mais en attendant retrouvez la bande annonce.

Sources & crédits