DÉCOUVREZ LA TOUTE NOUVELLE BANDE-ANNONCE DU FILM TANT ATTENDU " TRANSFORMERS 5 , AVEC MARK WAHLBERG, JOSH DUHAMEL ET ISABELA MONER !

La toute nouvelle bande-annonce de TRANSFORMERS : The Last Knight, vient d'arriver. Celle-ci a été dévoilée lors du match de Super Bowl 2017. Nous pouvons ainsi découvrir Optimus Prime, Bumblebee et Mark Wahlberg. Bordée d''images d'action et explosives, ce nouveau volet risque de détonner, et ce pour le plus grand plaisir des fans de la saga. Nous sommes au cinquième volet et le public attend toujours autant avec impatience la suite de la saga Transformers. Dans ce film, nous retrouvons les grandes têtes du film. Mais pas que, car en effet, de nouveaux personnages feront leur arrivée. Et plus particulièrement de nouveaux Autobots. L'histoire mettra en avant la guerre qui fait rage entre les humains et les robots. Une chose est sûre, personne n'en sortira indemne.

Côté acteurs, nous aurons bien entendu Mark Walhberg. Nous le connaissons grâce à ses multiples films à énorme succès tels que LA PLANÈTE DES SINGES, TED, 2 GUNS, VERY BAS COPS ou encore INVINCIBLE. D'autre part, nous aurons Josh Duhamel connu grâce à VEGAS la série. Mais aussi dans BÉBÉ MODE D'EMPLOI ou encore LOST IN THE SUN et HAPPY NEW YEAR.

Transformers The Last Knight sera disponible dans les salles obscures françaises à partir du 21 Juin 2017.

LA FIN D'UN CHAPITRE POUR LE RÉALISATEUR !?

La nouvelle est tombée il y a peu. Et malheureusement, Micheal Bay a l'air de vouloir rendre le tablier et Transformers 5 sera donc sa dernière réalisation. Le problème c'est que Michael Bay a déjà fait le coup de vouloir en finir avec les Autobots pour laisser la place à d'autres réalisateurs. Toutefois, Michael est toujours revenu vers la saga. Mais là, sa décision a l'air d'être réellement prise. C'est donc avec une message posté par le réalisateur que nous pouvons croire, que cette fois-ci, c'est la dernière.

" C’est très doux-amer pour moi. À chaque film Transformers, j’ai dit que ce serait le dernier. Je vois les 120 millions de fans dans le monde entier qui vont voir ces films, les immenses queues dans les parcs à thème et tous ces enfants de la fondation Make-A-Wish qui viennent visiter nos lieux de tournage, et à chaque fois tout ça me pousse à revenir. J’adore faire ces films. Et celui-ci a été particulièrement fun à tourner. Mais, cette fois, c’est peut-être vraiment terminé. "

Il faudra dans tous les cas attendre afin de savoir si sa décision est définitive. Mais si tel est le cas, espérons que le nouveau réalisateur qui prendra les commandes des suites de la saga Transformers, sera aussi performant que son prédécesseur...