Death Stranding s'est présenté au monde cette nuit, au cours des Game Awards, dans un long trailer poignant d'un peu plus de 4 minutes. Le prochain jeu de Kojima Productions s'annonce grandiose.

Les Game Awards ont été l'occasion de présenter des trailers uniques pour les éditeurs. Hideo Kojima ayant honoré la salle de sa présence n'est pas venu les mains vides. Ce nouveau trailer poignant de Death Stranding s'avère intéressant, et annonce un jeu extrêmement dérangeant. Le jeu est présenté en 4K sur PS4 Pro, et Kojima semble avoir laissé courre à son art et son extravagance. Le grain de l'image et l'univers semblant sales et corrompus comme l'était The Evil Within de Shinji Mikami.
Hideo Kojima ayant annoncé sa présence ainsi que celle de Death Stranding au Playstation Experience, il faudra s'attendre à de nouvelles images du jeu dès demain.

Le trailer poignant de Death Stranding

Mats Mikkelsen sera de la partie.

Une rumeur confirmée dans ce trailer de Death Stranding.

On découvre en tout cas deux personnages, le premier ressemblant à Guillermo del Toro (célèbre réalisateur, scénariste, romancier et producteur de cinéma qui devait être dans le projet de Kojima Productions Silent Hills, annulé en avril 2015), et le second vient confirmer une rumeur récente:  Mads Mikkelsen fera bien partie du casting de Death Stranding (acteur danois connu pour son rôle en tant que "Le Chiffre" dans Casino Royale, et en tant que Dr. Hannibal Lecter dans la série Hannibal). Toutefois, il n'est pas impossible que la ressemblance avec Guillermo del Toro s'arrête là, celui-ci n'étant pas affiché dans les crédits.

Mads Mikkelsen rejoint donc Norman Reedus, annoncé plus tôt cette année (connu pour son rôle dans TWD en tant que Daryl Dixon depuis la saison 1).