Le nouveau DLC de Watch Dogs 2, Conditions Humaines, arrive dès demain sur Playstation 4 ! Mais que nous réserve-t-il ? Et bien nous allons pouvoir le savoir avec un nouveau trailer postée récemment sur la chaîne youtube de Ubisoft.

Conditions Humaines, le 2éme DLC de Watch Dogs 2, est dès maintenant disponible pour les joueurs de Playstation 4, et le sera le 23 mars pour Xbox One et PC. Mais que nous propose-t-il ? Et bien, grâce à un trailer récemment posté sur la chaîne youtube d'Ubisoft France, nous savons 3 informations : nous aurons 5 heures de contenu supplémentaires pour l'histoire, un nouveau challenge Co-op nommé "Elite" et une nouvelle classe d'ennemis, le Jammer. De plus, on peut voir le retour de Jordi, un chasseur de prime venu tout droit du premier épisode.

Un trailer pour le nouveau DLC de Watch Dogs 2 !

Du nouveau contenu intéressant ?

Après une grosse mise à jour qui ne rajouta pratiquement rien pour l'histoire, Ubisoft va-t-il ajouter un contenu plus intéressant à Watch Dogs 2 ? À en voir l'image ci-dessus, on pourrait déjà espérer une nouvelle voiture. Aussi, 2 nouvelles maîtrises verraient le jour, mais à quoi serviraient-elles ? En tout cas, j'ai hâte de pouvoir jouer à cette nouvelle partie de l'histoire, mais il faudra malheureusement que j'attende le 23 mars, étant donné que je joue sur PC...

Ci-dessous, le trailer en question :

ab_channel=UbisoftFrance