Alors que Touche pas à mon Poste est l'émission la plus regardée sur la chaîne C8, Quotidien, elle, commence à détrôner doucement le programme de Cyril Hanouna ! De ce fait, la guerre s'installe ! En effet, Yann Barthès n'a pas du tout apprécié un sondage sur son émission fait par TPMP !

Entre Quotidien et TPMP, ça se gâte ! En effet, dernièrement, on vous dévoilait le clash qu'il y a eu entre les deux animateurs. Et les tensions n'ont pas l'air de se calmer. Yann Barthès, présentateur de l'émission Quotidien, n'a pas du tout apprécié les moqueries et les propos de l'équipe de TPMP. Pour rappel, ce mardi 18 avril, l'équipe de Touche pas à mon Poste s'est penchée sur l'émission du groupe TF1, qui est diffusée sur TMC. Les chroniqueurs de TPMP se feront une joie de critiquer le programme animé par Yann Barthès. En effet, lors du week-end de Pâques, Quotidien était diffusé sur TF1 avec une émission spéciale intitulée "Toutou Matou Show". Malheureusement, l'émission fera un score insatisfaisant même si très convenable. Les chroniqueurs de Cyril Hanouna en profiteront pour tacler et descendre l'émission de Yann !

TPMP, Quotidien, Cyril Hanouna, Yann Barthès,

TPMP tacle Quotidien !

Alors que l'émission Quotidien " Toutou Matou Show" fera un score de 985.000 millions de téléspectateurs lors de sa diffusion en deuxième heure, ce chiffre sera plus bas que l'émission précédente spéciale tatouages...Ce qui devait contenter Cyril Hanouna qui a été accusé de gonfler ses audiences pour dépasser Quotidien... Frôlant donc les 1 million tout de même, l'émission des Tatoos fera 1.5 millions de téléspectateurs. Les chroniqueurs de TPMP, dont principalement Gilles Verdez, s'empresseront de critiquer l'emission. Gilles Verdez ne mâchera pas ses mots concernant Yann Barthès, premier concurrent de Cyril Hanouna. Verdez clashera ainsi l'animateur quant à son potentiel pour être animateur.

"Ce qui est très étonnant avec lui c'est que c'est un jeune animateur mais il a déjà montré ses limites"

Cela dit, Cyril Hanouna, animateur de TPMP, rétorquera à Gilles Verdez et lui fera comprendre, qu'au départ, Yann Barthès n'est pas un présentateur.

"Ce n'est pas un animateur mais un journaliste"

Toutefois, le chroniqueur n'en démordra pas et insistera sur le fait que Yann Barthès, animateur et journaliste de 42 ans, est tout simplement "incapable de faire autre chose que ce genre d'émission" telle que Quotidien.

TPMP, Quotidien, Cyril Hanouna, Yann Barthès,

Yann Barthès de Quotidien risposte et clashe !

Pour couronner le tout, l'émission TPMP décidera de faire un sondage sur Twitter demandant l'avis aux internautes sur le sujet : TF1 est-elle en train de tuer Yann Barthès ? #TPMP. Plus de 37 534 votes seront émis par les Tweetos. Ce sondage ne plaira pas du tout à l'animateur de Quotidien. Yann Barthès le présentateur contre-attaquera donc de façon très ferme, intelligente et assurée. Et ce, en partageant le sondage sur Instagram, puis clashera la team TPMP. Celui-ci laissera un petit mot bien sympathique dédié aux chroniqueurs et à Cyril Hanouna lui-même.

"On compte sur vous pour voter ! Et surtout : Votez OUI ! #GetALife (Achète-toi une vie !)"

On compte sur vous pour voter. Et surtout : votez OUI ! #GetALife

A post shared by Quotidien (@qofficiel) on

Sources & crédits